Ce sujet a été résolu
rien ne marche jamais comme je veux je suis sur terre pour tourner en rond indéfiniment jusqu'à ma mort
Les choses sont pas faites pour se dérouler comme tu le veux, c'est un caprice ça 

il y a un mois
rien ne marche jamais comme je veux je suis sur terre pour tourner en rond indéfiniment jusqu'à ma mort
Avant le dimanche tu étais de bonne humeur je pense que tu devrais retomber dans l'alcoolisme comme avant
il y a un mois
Ariane
1 mois
mon existence est une brisure perpétuelle
time to a s c e n d
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
Avant le dimanche tu étais de bonne humeur je pense que tu devrais retomber dans l'alcoolisme comme avant
ben j'ai bu aujourd'hui et mangé la galette, c'est la solennité de l'épiphanie, c'est juste que j'ai reparlé à mon premier lui et ça m'a
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
ben j'ai bu aujourd'hui et mangé la galette, c'est la solennité de l'épiphanie, c'est juste que j'ai reparlé à mon premier lui et ça m'a
il y a un mois
Lf0t
je suis au tapis vivement que je change de ville, d'études, d'entourage
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
je suis au tapis vivement que je change de ville, d'études, d'entourage
il y a un mois
C'est important de changer de vie par moment
comment vivre dans ce monde
il y a un mois
Mistakes
il y a un mois
je vais finir au monastère
il y a un mois
comment vivre dans ce monde
il y a un mois
je dois mettre quoi
il y a un mois
attends je dois rentrer chez moi vous pouvez attendre 10 minutes ??
il y a un mois