InscriptionConnexion
Ariane
Ariane
1 mois
ça aussi ça me dépasse, tout le monde a compris que le consumérisme est aliénant et polluant et pourtant les gens achètent des trucs cancérigènes en polyester par millions chez shein et des porte-clés en plastique chez temu
:fatigue:
Mais je crois que vous vous rendez pas compte que tout le monde et le "tout le monde" que vous imaginez c’est pas la même chose
:Risitas_wtf:

La majorité des gens dehors sont des golems aux cerveaux complètement lavés y a 0 blague
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a un mois
Cette photo est tellement angoissante...
Image

encore plus si tu es une jeune fille

il y a un mois
Mais je crois que vous vous rendez pas compte que tout le monde et le "tout le monde" que vous imaginez c’est pas la même chose

La majorité des gens dehors sont des golems aux cerveaux complètement lavés y a 0 blague
purée tu me rappelles ma JDC c'était terrifiant la proportion de cas sociaux on devait être 3 normaux en tout sur plusieurs dizaines
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
POV : tu es une jeune fille en convention
Image

il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
purée tu me rappelles ma JDC c'était terrifiant la proportion de cas sociaux on devait être 3 normaux en tout sur plusieurs dizaines
Et encore je pense que c'est soft...
il y a un mois
Noooooooon !!! Pas le chouffin face
:nooooo:
Image
il y a un mois
Et encore je pense que c'est soft...
c'est terrifiant d'imaginer que la plupart des gens sont vraiment demeurés, en fait ça me parait invraisemblable j'ai beaucoup de mal à y croire
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
c'est terrifiant d'imaginer que la plupart des gens sont vraiment demeurés, en fait ça me parait invraisemblable j'ai beaucoup de mal à y croire
Bosser m’a fait une piqûre de rappel
il y a un mois
Image
moi moi moi
il y a un mois
Mais oui la majorité des gens dehors sont attardés
il y a un mois
Je suis si fier d’elle
:MarisaSad:
il y a un mois
Bosser m’a fait une piqûre de rappel
moi ça va quand j'enseignais je trouvais pas les élèves bêtes pour la plupart, mais après c'était un bon lycée aussi la plupart des élèves voulaient aller en prépa, PASS/LAS ou en école de commerce
:Makimareflechi:
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
moi ça va quand j'enseignais je trouvais pas les élèves bêtes pour la plupart, mais après c'était un bon lycée aussi la plupart des élèves voulaient aller en prépa, PASS/LAS ou en école de commerce
:Makimareflechi:
C'est là que tout se joue
il y a un mois
Image
il y a un mois
Crois moi les blancs sont bel et bien une race d'esclave
:rikachampi:
il y a un mois
Cerveau en 5g hop hop hop
il y a un mois
Bon je vais essayer de dormir masetallah
:Masetala:
il y a un mois
Bon je vais essayer de dormir masetallah
:Masetala:
bonne nuit
:FilleRek1:
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
bonne nuit
J'espère que la petite souris va venir me chercher cette vilaine dent de lait !!!
il y a un mois
Image Image
il y a un mois