Ce sujet a été résolu
Ok j'avoue de temps en temps j’ai envie de mettre un fusil dans ma bouche et boom
Kinajaméfoté
Kinajaméfoté
il y a 3 mois
mais tu vas pas t'y mettre
j’ai toujours eu ce discours plus ou moins, j’ai juste espéré des trucs à chaque fois
au final faut juste chercher pas super loin, trouver sa paix dans un petit coin et une petite boucle qui te fait kiffer proche de ta famille et amis, y a rien d’autre…
au final faut juste chercher pas super loin, trouver sa paix dans un petit coin et une petite boucle qui te fait kiffer proche de ta famille et amis, y a rien d’autre…
Belisarius
il y a 3 mois
Quand ma meuf a commencé à me surnommer "P'tite tête" j'ai compris que c'était fini.
il y a 3 mois
j’ai toujours eu ce discours plus ou moins, j’ai juste espéré des trucs à chaque fois
ah oui avec ça je suis d'accord, trouver sa paix près de ceux qu'on aime et qui nous aime réellement en retour
mais c'est déjà avoir une belle attente de la vie ça non ? tu disais kia plus rien à gratter, mais vivre le plus longtemps possible dans la paix et l'amour des siens, c'est la plus belle gratte
mais c'est déjà avoir une belle attente de la vie ça non ? tu disais kia plus rien à gratter, mais vivre le plus longtemps possible dans la paix et l'amour des siens, c'est la plus belle gratte
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Surtout depuis que j'ai stop mon truc antipsychotique là je vais tellement me mettre bien j'ai un mois de cuite à rattraper
il y a 3 mois
Jusqu'au moment où elle t'appelle "P'tite tête" . . .
ça va falloir m'expliquer
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
En vrai sans dec ça ferait de la peine il y a déjà peu de gens qui ont des goûts corrects en musique et cinéma...
il y a 3 mois
mais tu disais que tu voulais te montrer plus ouvert aux autres, au monde, aux expériences, j'ai pas rêvé
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
honnêtement c'est tout à fait ok de faire des enfants vers 40 ans donc bon t'auras beau te persuader qu'il t'arrivera rien de romantique pendant les 12 prochaines années mais c'est : impossible
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 mois
honnêtement c'est tout à fait ok de faire des enfants vers 40 ans donc bon t'auras beau te persuader qu'il t'arrivera rien de romantique pendant les 12 prochaines années mais c'est : impossible
j'aurais pas pu mieux le dire
surtout que de se persuader d'une telle chose est une vraie barrière
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Comment dire... C'est un peu nihiliste dans le fond mais ça se tient. Difficile à debunk
il y a 3 mois
il y a 3 mois
ouvre toi alors peut être à l'idée que peut être éventuellement un jour tu tomberas sur un amour toutafé particulier qui te donnera des envies de famille et de foyer
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
j'aurais pas pu mieux le dire
c'est vrai mais ses barrières tomberont en miettes quand une jolie brune aux yeux noisette et à la peau mate fera que sourire en se touchant les cheveux sans quitter ses yeux du regard
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 mois