Ce sujet a été résolu
Elle est tellement belle c'est bon finalement j’aime bien les blondes
Le pire c'est les gens dont je ne citerai pas le nom ( @Sisyphe ) qui disaient que le combo cheveux blond + sourcils foncés c'était forcément moche
il y a 3 heures
Le pire c'est les gens dont je ne citerai pas le nom ( @Sisyphe ) qui disaient que le combo cheveux blond + sourcils foncés c'était forcément moche
On dirait qu'elle a une perruque
il y a 3 heures
issou night club!!!!!!
Bref le délire Issou est beaucoup trop dévastateur mentalement.... Ça va réveiller le monstre en moi
il y a 3 heures
N'importe what
il y a 3 heures

il y a 3 heures

il y a 3 heures
"Ici on fête seulement Hanouka"
Alors premièrement : Non
Et deuxièmement :
@DoueGoat-
Alors premièrement : Non
Et deuxièmement :
@DoueGoat-
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 3 heures
Bref le délire Issou est beaucoup trop dévastateur mentalement.... Ça va réveiller le monstre en moi
en moi également.........
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Bah il a un peu raison ça fait bizarre mais pas totalement moche non plus
il y a 3 heures
J'étais R gros fils de pute, on court pour mourir pour libre
J'matais que l'horloge, comme si j'allais mourir dans l'heure
J'matais que l'horloge, comme si j'allais mourir dans l'heure
il y a 3 heures
je fête hanouna tous les soirs devant la teloche
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures
C'est aussi un très bon exemple, elle est bien plus belle en blond platine franchement
Assurément
il y a 3 heures
En vrai c'est compliqué de savoir qui est la plus grosse fraude du topic entre toi et Birate
il y a 3 heures
issou night club!!!!!!
il y a 3 heures
je fête hanouna tous les soirs devant la teloche
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 3 heures