Ce sujet a été résolu
T’as qu'à arrêter les écrans avant de dormir
J'vois pas trop le rapport même si c'est vrai c'est pas bon, mais ça m'a jamais gêné pour dodo
il y a un mois
si quelqu'un me dit ça je lui casse les genoux par contre
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
J'vois pas trop le rapport même si c'est vrai c'est pas bon, mais ça m'a jamais gêné pour dodo
Tu m’as sortie exactement la même chose alors que j’etais dans la même situation
il y a un mois
Tu m’as sortie exactement la même chose alors que j’etais dans la même situation
il est un peu sénile c'est normal avec l'âge
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
certaines longueurs d'ondes émises par les écrans perturbent le rythme circadien et donc le sommeil. pour ça que ton iphone devient rouge le soir
il y a un mois
Je crois que c'était parce que tu te levais en plein dodo et te connectais direct sur le forum que je disais ça
il y a un mois
loup gratuit
il y a un mois
n'importe quoi je dors en position foetale pas en étoile de mer
il y a un mois
Nofake hein j’ai vraiment une dent de lait prête à tomber et à me rapporter un max de blé
Attention screamer
Attention screamer
il y a un mois
C'est le genre à bouger dans tous les sens et s'enrouler dans la couette
la couette oui par contre
il y a un mois
Austin-Powers
1 mois
t'as les dents du bonheur ???
il y a un mois
il y a un mois
t'as les dents du bonheur ???
il y a un mois