Ce sujet a été résolu
fais de super bidi-dreams ma ptite mouse-girl
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
les cauchemars c'est un truc d'athée je fais jamais de cauchemar moi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Ouais là tu joues sur un terrain dangereux je déteste ce sale fils de pute qui se balade pied nus
il y a un mois
Bah oui, je l’ai souvent dit en plus
ok authentique 0 tout je retire tt ce que j'ai dit
il y a un mois
il y a un mois
ok authentique 0 tout je retire tt ce que j'ai dit
il y a un mois
n'importe quoi vous savez plus quelle excuse inventer les athées
il y a un mois
il y a un mois
c'est ton coté millenial ça
il y a un mois
je ne hais personne, et puis toi t'es gentille et intelligente tu deviendras bien chrétienne un jour
il y a un mois
Moi j’ai une dent de sagesse qui pousse mais je vais la laisser sortir je pense que c’est un scam et les gens sont des tapettes de se les arracher
il y a un mois
Moi j’ai une dent de sagesse qui pousse mais je vais la laisser sortir je pense que c’est un scam et les gens sont des tapettes de se les arracher
tu devrais les faire retirer avant d'avoir des incisives devant tes gencives
il y a un mois
Avant mes 18-20ans je me brossais absolument pas les dents d'ailleurs, et depuis ça dépend j’ai des périodes où je fais l'effort, d’autre absolument pas
Jamais eu de carie...
Jamais eu de carie...
il y a un mois
un carabinieri ajustant son casque lors d'une manif à Rome, le samedi 15 octobre 2011
photographié par Angelo Carconi
il y a un mois
je vais prier pour toi n'oublie pas que tu as un ange gardien qui veille sur toi tu peux lui demander de t'aider
il y a un mois
tu devrais les faire retirer avant d'avoir des incisives devant tes gencives
J'ai actuellement une dents dans le palet et j’ai passé la quasi totalité de ma vie avec des dents qui poussait derrière mes dents de lait
J’avais des doubles rangées de dents
J’avais des doubles rangées de dents
il y a un mois