Ce sujet a été résolu
Bah pour le coup c’est surtout un hasard, je l'avais pas trop fait pendant 3-4 jours et quand je m’en suis rendu compte je me suis dit que c'était peut être le moment
Et puis plus les jours passent et moi j’ai envie de niquer mes efforts
Et puis plus les jours passent et moi j’ai envie de niquer mes efforts
c'est la mentalité à avoir
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Quand ma meuf a commencé à me surnommer "P'tite tête" j'ai compris que c'était fini.
il y a 3 mois
Quand ma meuf a commencé à me surnommer "P'tite tête" j'ai compris que c'était fini.
pourquoi? c mignon
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
il y a 3 mois
salut à tous et à toutes c'est le doooocccc voilà aujourd'hui on va parler de ralph lauren alors ralpheuh lauren il fait des bo polo de bcbg voilà j'adore le styleuh voila
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
faire ça ne t'empêchera pas un jour de tomber sur l'amour d'une femme et d'enfants
les deux sont pas incompatibles quoi, fais ton voyage c'est toujours bien
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Belisarius
il y a 3 mois
t'as le temps de changer si tu te trouves si pourri que ça, et je crois pas que les femmes te fuient particulièrement en plus
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
y a plus rien a gratter aujourd’hui c’est game over dans tous les domaines de la vie..:
Belisarius
il y a 3 mois
depuis longtemps ? mais t'as à peine la trentaine c'est ça ? on peut pas prédire ces choses là à moins qu'on soit un légume dans un lit d'hopital là c'est sur que ça va être dur mais c'est des freins que tu te mets tout seul ce genre de pensées, à mon humble petit avis
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
y a plus rien a gratter aujourd’hui c’est game over dans tous les domaines de la vie..:
mais tu vas pas t'y mettre
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
faire ça ne t'empêchera pas un jour de tomber sur l'amour d'une femme et d'enfants
Jusqu'au moment où elle t'appelle "P'tite tête" . . .
il y a 3 mois
il y a 3 mois