Ce sujet a été résolu
J'espère quand même que TD va bien... Il veut peut-être prendre un peu ses distances avec les forums un moment pour une raison qu'il ne veut sûrement pas nous dire....
Son rp kj a suscité de nombreuses critiques et cela semble être la raison première de sa réticence à rester
À ceci s'ajoute quelques mentions de ses habitudes vestimentaires dans un contexte houleux (reproche à sainte de son application "à la carte" des valeurs qu'elle semble prétendre défendre) qu'il semble prendre personnellement
Pour le reste il mélange tout et s'attribue la responsabilités de divers événements (réels ou non)
À ceci s'ajoute quelques mentions de ses habitudes vestimentaires dans un contexte houleux (reproche à sainte de son application "à la carte" des valeurs qu'elle semble prétendre défendre) qu'il semble prendre personnellement
Pour le reste il mélange tout et s'attribue la responsabilités de divers événements (réels ou non)
C'est bien quand c'est bien
il y a 3 jours
t'aime pas mon sticker ?
Je préfère ne pas m'associer au message le précédent surtout
il y a 3 jours
Wtf non
´y a mieux dans une vie comme même
il y a 3 jours
FEU-2
4j
J'veux pas passer régulièrement et avoir à chaque fois 50% d'être absolument fatigué par l'ambiance et ce qu'il se dit ici
J'aime mieux simplement déserter et être assuré de ne pas l'être, fatigué
partons d’ici . . .
Real
il y a 3 jours
Sainte elle peut pas s'empêcher de faire un rp Gobineau au moins une fois par jour
il y a 3 jours
nous autres les fiers noirs solides et hétéros devrions baiser des hommes blancs afin de sauvegarder leur race
il y a 3 jours
FEU-2
4j
J'veux pas passer régulièrement et avoir à chaque fois 50% d'être absolument fatigué par l'ambiance et ce qu'il se dit ici
cecissou
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 jours
partons d’ici . . .
j'peux pas le laisser comme ça...
il y a 3 jours
Faire un sticker juste pour cette blague prouve que t'es un vrai forumeur
il y a 3 jours