Ce sujet a été résolu
aujourd'hui on met de l'excentricité partout pour surprendre, parce qu'on n'a plus de richesse ou de personnalité, il n'y a partout que de l'absurdité, de la subversion et de l'humour, c'est terriblement superficiel
T'aime pas l'humour ?
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Bizarre que t'ai jamais cherché à me pecho
il y a 2 mois
Vous devez être au niveau 25 pour voir ce message.
il y a 2 mois
T'aurais kiffé hein sale fiotte
Le lobby a converti xoxo
il y a 2 mois
Tu vas supp ??
nn j'vais sans doute continuer à me co régulièrement dans l'attente de mps qui ne viendront jamais
put the blabla away
il y a 2 mois
nn j'vais sans doute continuer à me co régulièrement dans l'attente de mps qui ne viendront jamais
De qui ?
j'ai la chair de poule efficace
il y a 2 mois
T'aime pas l'humour ?
j'aime bien l'humour mais avec modération, aujourd'hui tout le monde en met partout pour se faire de la "visibilité", c'est insupportable
il y a 2 mois
T'as un chat noir?
il y a 2 mois
aujourd'hui on met de l'excentricité partout pour surprendre, parce qu'on n'a plus de richesse ou de personnalité, il n'y a partout que de l'absurdité, de la subversion et de l'humour, c'est terriblement superficiel
À certains égards, c'est nous les vrais excentriques, les autres sont des comédiens
il y a 2 mois
De qui ?
Personne en particulier, mais pour certains ici que j'aime bien c'est le seul moyen de me contacter, alors au cas où
put the blabla away
il y a 2 mois
Personne en particulier, mais pour certains ici que j'aime bien c'est le seul moyen de me contacter, alors au cas où
il y a 2 mois
il y a 2 mois
À certains égards, c'est nous les vrais excentriques, les autres sont des comédiens
c'est joliment dit
il y a 2 mois