Ce sujet a été résolu
je ne comprends vraiment pas comment on peut être en désaccord avec ça.
par ego par indifférence ou par idéologie
il y a 4 jours
c bon je pars définitivement, j'embête tout le monde ici (Sisyphe, Orsik, Feu, Tohru, XoXo, ...)
il y a 4 jours
je ne comprends vraiment pas comment on peut être en désaccord avec ça.
Dis bien, j'pense que tu devrais t'isoler et vivre reclus à tout jamais d'ailleurs, dans le cas où on serait pas assez renseigné sur la transmission des gènes et que tu risques de partager ne serait-ce qu'un peu des tiens(beurk moitié noir) à quoi que ce soit par simple proximité
C'est bien quand c'est bien
il y a 4 jours
c bon je pars définitivement, j'embête tout le monde ici (Sisyphe, Orsik, Feu, Tohru, XoXo, ...)
moi tu m'embêtes pas
il y a 3 jours
Et oui pogo jamais tu n'aurais dû parler de TES vérités voilà vers quoi cela nous mène
il y a 3 jours
Je n'aime pas kafka, surtout son roman le procès, c'est vraiment un livre barbant, balourd et nauséeux. Il a sa place dans mon anti-bibliothèque
Ton avis sur "la métamorphose" ?
il y a 3 jours
De toute façon tu reviendras tidi
il y a 3 jours
Pq chui dans la liste
C'est bien quand c'est bien
il y a 3 jours
iKAISER
3j
Et oui pogo jamais tu n'aurais dû parler de TES vérités voilà vers quoi cela nous mène
bizarrement les vérités ont arrêté d'être radicalement subjectives quand ça l'a arrangé
il y a 3 jours
De toute façon tu reviendras tidi
j'ai de moins en moins envie vu comme j'embête mon monde sans vraiment le vouloir
il y a 3 jours
j'ai de moins en moins envie vu comme j'embête mon monde sans vraiment le vouloir
Ça va on supporte bien certains depuis 3000 ans
il y a 3 jours
iKAISER
3j
Zut alors
Ze Zuis Zun monztre
Ze Zuis Zun monztre
il y a 3 jours
je resterai enfermé chez moi en ne brisant pas de couple, en n'étalant pas mon humour douteux ni de joie de vivre, ni de déprime, et en ne montrant plus à la face du monde mes inclinaisons de dégénéré sexuel
il y a 3 jours
je pense que tu n'embêtes absolument personnes tu fais partie des plus appréciés du topic
il y a 3 jours
Tu m'embête pas moi... Je t'aime bien reste... En plus on a toujours pas jouer à Minecraft ensemble...
il y a 3 jours
je resterai enfermé chez moi en ne brisant pas de couple, en n'étalant pas mon humour douteux ni de joie de vivre, ni de déprime, et en ne montrant plus à la face du monde mes inclinaisons de dégénéré sexuel
Ne rejoins pas Nasrallah monami
il y a 3 jours
Moi j'ai rien remarqué de particulier chez les métis, ils sont indifférenciables des français de souche et européens dans le comportement ou l'élocution pour ceux que j'ai rencontrés, ils ont juste le teint plus foncé et des cheveux plus ou moins crépus ou les yeux un peu plus bridés
Mais je suis pas assez basé et traditionnel et je ne suis qu'un ravi de la crèche prêt à laisser envahir la plurimillénaire culture européenne par les ignobles races de boue je pense
Mais je suis pas assez basé et traditionnel et je ne suis qu'un ravi de la crèche prêt à laisser envahir la plurimillénaire culture européenne par les ignobles races de boue je pense
T'es chiant à t'auto corriger, j'ai plus le plaisir de le dire moi même après
il y a 3 jours
tu sors plus souvent que moi dehors à toi de me dire.
dans l'entiereté de ma vie j'ai pas croisé beaucoup de métisses après je suis en campagne
peut-être mais je penses sincèrement qu'il n'y a aucun soucis avec l'assimilation si l'immigration est de faible quantité, je pense même que ça ne joue pas au niveau du patrimoine racial
il y a surement quelques africains ou européens qui migrent au japon et se métissent mais comme c'est infime, je ne penses pas que ça change quoi que ce soit a leur patrimoine
dans l'entiereté de ma vie j'ai pas croisé beaucoup de métisses après je suis en campagne
peut-être mais je penses sincèrement qu'il n'y a aucun soucis avec l'assimilation si l'immigration est de faible quantité, je pense même que ça ne joue pas au niveau du patrimoine racial
il y a surement quelques africains ou européens qui migrent au japon et se métissent mais comme c'est infime, je ne penses pas que ça change quoi que ce soit a leur patrimoine

Viens pas en ville alors tu va être choqué
il y a 3 jours