InscriptionConnexion
Lys
Lys
18h
il parle bien de remplacement démographique par des populations d'origine étrangère, ce à quoi contribue le métissage. je suis pas absolument opposée au métissage mais à condition que ça soit fait avec mesure, là il y a trop de métisses et c'est grotesque
:runa_sourire2:
le métissage en France c'est très rare je trouve.
:Menhera_bug:
bien souvent les maghrébins sont entre eux et pareil pour les africains, les juifs, les asiatiques...

on se dirige vers une sorte de pays multiculturel fracturé rempli de tension plutôt qu'un amalgame Brésilien.
Il faudrait déjà qu'il y ait assimilation pour qu'il y ait une possibilité de métissage, et l'assimilation c'est possible qu'en ayant une immigration faible, ce qui force les migrants a diluer leur patrimoine génétique dans la population française.
c'est comme verser une goutte de jus de citron dans une piscine.

la on encourage l'immigration, c'est plutôt un pichet d'eau auquel ou l'on verse de l'huile d'olive et l'on s'etonne apres coup que cela se passe mal
Maybe I just want to maybe...
il y a 18 heures
vous faites partit du plan de Tikkoun Olam
:elton-john:
3000 ans qu'on tient 3000 ans qu'on gêne
:tg_goy:
il y a 18 heures
le tidi olam, not ready
:selnat:
big fraude
:selnat:
Image
il y a 18 heures
Pogo
Pogo
19h
J’avais oublié qu’être une fervente catholique, c’était avant tout pardonner et avoir des kink sur des travelos et trouver des gens de deux ethnies différentes qui s’aiment et conçoivent un enfant d’une union saine comme une ignominie juive
eh oh j'ai rien demandé moi
:cinabre_rougit:
il y a 18 heures
bien souvent les maghrébins sont entre eux et pareil pour les africains, les juifs, les asiatiques...

on se dirige vers une sorte de pays multiculturel fracturé rempli de tension plutôt qu'un amalgame Brésilien.
Il faudrait déjà qu'il y ait assimilation pour qu'il y ait une possibilité de métissage, et l'assimilation c'est possible qu'en ayant une immigration faible, ce qui force les migrants a diluer leur patrimoine génétique dans la population française.

la on encourage l'immigration, c'est plutôt un pichet d'eau auquel ou l'on verse de l'huile d'olive et l'on s'etonne apres coup que cela se passe mal
ok le metis grotesque
:candide:
Real
il y a 18 heures
Toast et je dit qui tu simp
:Fritechat:
T
il y a 18 heures
Je vais devoir dire à ma copine que notre amour est contre nature et que tout les sacrifices qu’elle a fait pour moi ne valent rien et à mon futur enfant qu’elle ou il est une ignominie juive et cosmopolite car métisse
:moustachu:

Mais que ça va car si il/ elle change de sexe, boucle sur internet en faisant rien de constructive et beau de son temps libre , souhaite la fin du monde car pas à la hauteur pour y faire face et jugent les autre en permanence, ok, Jesus validera tout va bien

Le catholicisme du blabla onche
:loco_nerd:
il y a 18 heures
il y a 18 heures
Ceux qui vont me prendre au mot putain..
il y a 18 heures
Pogo
Pogo
18h
Je vais devoir dire à ma copine que notre amour est contre nature et que tout les sacrifices qu’elle a fait pour moi ne valent rien et à mon futur enfant qu’elle ou il est une ignominie juive et cosmopolite car métisse

Mais que ça va car si il/ elle change de sexe, boucle sur internet en faisant rien de constructive et beau de son temps libre , souhaite la fin du monde car pas à la hauteur pour y faire face et jugent les autre en permanence, ok, Jesus validera tout va bien

Non mais le métissage avec les asiats c'est autorisé hein c'est que blanc noir qui est haram
:ChatMacheLoco:
il y a 18 heures
J'veux pas passer régulièrement et avoir à chaque fois 50% d'être absolument fatigué par l'ambiance et ce qu'il se dit ici
:nook:

J'aime mieux simplement déserter et être assuré de ne pas l'être, fatigué
Vif mourant
il y a 18 heures
Pogo
Pogo
18h

laisse tomber en vrai, laisse la selection opérer
:gelemlunettes:
Real
il y a 18 heures
confondre immigration de masse imposée pour detruire la culture et la religion et amour entre un homme et une femme de la meme religion mais d’une couleur de peau différente c’est fort
personne ne confonds ça a part vous, c'est d'ailleurs la raison principale pour laquelle dès que je me plaint de l'immigration de masse, vous vous empressez de dire "mais t'es métis tu peux pas dire ça c'est pas logique " le tout agrémenter d'insultes stupides a mon égard du genre m'appeller avec un nom africain a rallonge ou me parler de mafe
:AAHkj:
il y a 18 heures
J'veux pas passer régulièrement et avoir à chaque fois 50% d'être absolument fatigué par l'ambiance et ce qu'il se dit ici

J'aime mieux simplement déserter et être assuré de ne pas l'être, fatigué
@ElBouclador
Vif mourant
il y a 18 heures

moi je ne trouve pas que ce soit si rare que ça, mais enfin ce que je reproche à l'immigration c'est surtout d'abimer le patrimoine racial au même titre que l'immigration, les deux sont des facteurs de récession des races autochtones
:sora_2:
il y a 18 heures
C'est fini
Mais qu'as-tu feu ??? Ca me peine de te voir pas bien ;_;
il y a 18 heures
eh oh j'ai rien demandé moi
:cinabre_rougit:
c'est Pogo il est méchant c'est rien laisse tomber
:RitsuSad:
il y a 18 heures
ok le metis grotesque
:candide:
j'ai jamais appelé grotesque un métisse, j'ai dit que la quantité de métissage est grotesque, c'est pas les métisses que je condamne, c'est le métissage dont je promeus la limitation
:runa_sourire2:
il y a 18 heures
Pogo
Pogo
18h

Fais attention l'extrême droite monte au Japon les hafu vont peut-être avoir la vie dure
:Chat_en_larme:
il y a 18 heures
Toast et je dit qui tu simp
:Fritechat:
toast
:bienfaitpourtoi:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 18 heures