InscriptionConnexion
OUIIIIII
Image
il y a 4 jours
Orsik qui a métissé apex
il y a 4 jours
Lys
Lys
4j
oui, il y a de ça, après faut pas sombrer dans la caricature, il y a des degrés du métissage, le mélange entre un breton et un parisien est déjà un métissage à un degré, et nous sommes tous métisses à plus ou moins haut taux, ce qui compte c'est de voir que c'est une question de gradient et à grande échelle, c'est moins grave pour le peuple parisien de se métisser avec des bretons que de se métisser avec des indigènes de la terre de feu, parce qu'il y a beaucoup moins de disparité raciale entre les deux premiers qu'entre les deux autres, le mélange est inévitable, ce qu'il faut c'est d'éviter qu'il se fasse à une échelle si importante qu'il abime signficativement les identités (y compris raciales) des peuples
:sora_2:
Est-ce qu'il y a un soupçon d'huile d'olive en plus du beurre doux dans ton odeur corporelle ?
:Rougi_girl:
il y a 4 jours-PEMT
Orsik qui a métissé apex
c'est l'inverse plutot
:nana_hatchi_lunettes:

c'est un giga narbo et moi je suis blanche mais métisse
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 jours-PEMT
Bah je vais bien moi
:nook:
Ah... pardon, j'ai cru que ça allait pas bien
:bagoober:
il y a 4 jours
c'est l'inverse plutot

c'est un giga narbo et moi je suis blanche mais métisse
comme moi, sog est algérien
il y a 4 jours
moi d'abord !!!!
:kjRGB4:
nn tu manquerais trop
:simpson:
C'est bien quand c'est bien
il y a 4 jours
Est-ce qu'il y a un soupçon d'huile d'olive en plus du beurre doux dans ton odeur corporelle ?
putain plus jamais je refous un pied ici c'est bon là c'est trop c'est le message de trop
:Cri_interloque:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 jours
demandes lui ce qu'elle pense du métissage belgo-japonais
:(
Elle dirait rien de spécial je pense
il y a 4 jours
comme moi, sog est algérien
il a plus un soupçon de harissa ou de poudre d'explosif dans son odeur corporelle ?
:nana_hatchi_ravie:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 jours
Lys
Lys
4j
oui, il y a de ça, après faut pas sombrer dans la caricature, il y a des degrés du métissage, le mélange entre un breton et un parisien est déjà un métissage à un degré, et nous sommes tous métisses à plus ou moins haut taux, ce qui compte c'est de voir que c'est une question de gradient et à grande échelle, c'est moins grave pour le peuple parisien de se métisser avec des bretons que de se métisser avec des indigènes de la terre de feu, parce qu'il y a beaucoup moins de disparité raciale entre les deux premiers qu'entre les deux autres, le mélange est inévitable, ce qu'il faut c'est d'éviter qu'il se fasse à une échelle si importante qu'il abime signficativement les identités (y compris raciales) des peuples
:sora_2:
je ne comprends vraiment pas comment on peut être en désaccord avec ça.
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 jours
il a plus un soupçon de harissa ou de poudre d'explosif dans son odeur corporelle ?
:nana_hatchi_ravie:
il sent le paprika miam je le dévore
il y a 3 jours
ça t'a bien réussi le métissage je trouve
:cinabre_rougit:
il y a 3 jours-PEMT
nn tu manquerais trop
:simpson:
ça c'est faux.........................
:chat_betise:
Image
il y a 3 jours-PEMT
Le métissage avec des Parisiens est quand-même grave
il y a 3 jours
je sais pas, tu vas devoir m'aider à le déterminer
il y a 3 jours
ça t'a bien réussi le métissage je trouve
1 chance sur 1 000
Image
il y a 3 jours
Elle dirait rien de spécial je pense
faut lui expliquer que c'est la réunification de la race hyperboréenne
Image
il y a 3 jours
putain plus jamais je refous un pied ici c'est bon là c'est trop c'est le message de trop
:Cri_interloque:
tu me détestes tellement
il y a 3 jours