InscriptionConnexion
Nectarine
Nectarine
5 mois
Trop bien, tu vas voir What
:Hamtaro_ange:
Sound of falling je pense
:Sakkorinraan2:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
Nectarine
Nectarine
5 mois
Bah très mal wtf je veux pas que les blablateurs meurent
:StickerDuPif:
Toast toast toast
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Toast toast toast
wtf je souhaite le suicide à personne sur ce topic
:misakimeow:
il y a 5 mois
Nectarine
Nectarine
5 mois
Mentheure
Muscu, études, défonce, musique, inscription pour les examens, bref une vie de roi
:misakimeow:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Nectarine
Nectarine
5 mois
wtf je souhaite le suicide à personne sur ce topic
:misakimeow:
Ok pour le suicide par contre ça te dérangerait pas que quelqu'un me tue, je sais lire entre les lignes 😉
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
J'pense que je hurle de rire en pensant à ton post déjà
Vu qu'il a pas l'air suicidaire ça voudrait dire qu'un blablateur l'a tué en maquillant ça en suicide
il y a 5 mois
Nectarine
Nectarine
5 mois
Vu qu'il a pas l'air suicidaire ça voudrait dire qu'un blablateur l'a tué en maquillant ça en suicide
mais qui pourrait bien faire une chose pareille.................... je me le demande.............
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
Nectarine
Nectarine
5 mois
Vu qu'il a pas l'air suicidaire ça voudrait dire qu'un blablateur l'a tué en maquillant ça en suicide
Toi par exemple
:Loupemanga:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
niknak
niknak
5 mois
mais qui pourrait bien faire une chose pareille.................... je me le demande.............
Bah eqa
il y a 5 mois
Faut aussi que je m'inscrive à parcoursup
:parsee_bouh:


Vœu numéro 1 : la même fac que sisyphe

:parsee_bouh:
:parsee_bouh:
:parsee_bouh:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Tu dis ça pcq il est algérien..
il y a 5 mois
Delit me fait aussi penser à un pote breton
:jesus_moqueur:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
:Sticoeur:
il y a 5 mois
eqa
eqa
5 mois
Si t'organisais une irl blabla chez toi et que tu retrouvais délit pendu dans ta salle de bain tu réagirais comment ?
:StickerDuPif:
J'en profiterais pour lécher son crane sans risques
il y a 5 mois
Et après c'est moi qu'on traite de taré
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 mois
Image
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
niknak
niknak
5 mois
biblio, expo, balades, ciné et gaming #betteroffalone
:Sakkorinraan2:
Chad
:AnyaStream2:
Image
il y a 5 mois
Et après c'est moi qu'on traite de taré
:pikachu6:
Ca te dédouane en rien
:chat_inquisiteur:
il y a 5 mois
Nectarine
Nectarine
5 mois
D'ailleurs @orsik envoie-moi un point relais sur discord
oui jvais regarder ça
:nana_hatchi_contente_coeur:

toi aussi n'oublie pas !!!!
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Image
Image
il y a 5 mois