Ce sujet a été résolu
Hi hi maintenant que je travaille et que j'ai un peu d'argent je vais pouvoir monter mon pc
2 ans après, plus envie de jouer
2 ans après, plus envie de jouer
apres le travail —> 🚗 —> 🍽️ —> 🛌 📱 —> 💤 —> ⏰
Bitch I stand on it
il y a 2 heures
Minceee tu vas devoir utiliser cet argent autrement
il y a 2 heures
Top 3 des musiques qui restent 1 semaine en tête :
- ATC Around the world
- Europe The Final Countdown
- Marina Bubblegum Bitch
- ATC Around the world
- Europe The Final Countdown
- Marina Bubblegum Bitch
il y a 2 heures
apres le travail —> 🚗 —> 🍽️ —> 🛌 📱 —> 💤 —> ⏰
il y a 2 heures
J'essaie le plus possible d'eviter ça justement même si ça reste quand même répétitif au final
il y a 2 heures
Non
Ah d'accord j'imagine que ça doit être donc dans leurs cultures de faire ce genre de construction de sable sur les plages.
Mais ça m'a surpris de savoir qu'une crèche avait été faite comme ça en tout cas.
Mais ça m'a surpris de savoir qu'une crèche avait été faite comme ça en tout cas.
il y a 2 heures
*rang elite royal*
il y a 2 heures
J'essaie le plus possible d'eviter ça justement même si ça reste quand même répétitif au final
Bitch I stand on it
il y a 2 heures
Désolé pour la réponse tardive j'avais pas vu ce message.
Mais déjà c'est juste d'un ridicule de parler de souillure quand celà est juste fait dans les normes sous une union dictée par Dieu et toujours ouvert à la vie. ( Pas de fornication ou autre conneries moderne décadente)
Puis c'est pas comme si ta vie était vraiment entièrement dédiée à Dieu....sinon tu ne serais même pas sur ce forum pour commencer surtout quand c'est pour perdre du temps ici à shitposter.
Même les humains les plus proches à l'image de Dieu l'ont fait si Ève avait gardé absolument sa virginité on aurait sûrement pas eu d'humanité à l'heure actuelle.... À moins que Dieu serait intervenu d'une manière ou d'une autre.
Et ce n'était pas toi qui voulais des enfants ? Tu comptes adopter peut-être ? Ou tu t'attends à des foetus artificielle ? Que Dieu te mette enceinte de la même manière que la Sainte Vierge Marie ? À travailler dans un foyer ou autre ?
Tu m'as l'air surtout paumé ou ne pas réellement savoir ce que tu veux ou bien tu troll.
Mais déjà c'est juste d'un ridicule de parler de souillure quand celà est juste fait dans les normes sous une union dictée par Dieu et toujours ouvert à la vie. ( Pas de fornication ou autre conneries moderne décadente)
Puis c'est pas comme si ta vie était vraiment entièrement dédiée à Dieu....sinon tu ne serais même pas sur ce forum pour commencer surtout quand c'est pour perdre du temps ici à shitposter.
Même les humains les plus proches à l'image de Dieu l'ont fait si Ève avait gardé absolument sa virginité on aurait sûrement pas eu d'humanité à l'heure actuelle.... À moins que Dieu serait intervenu d'une manière ou d'une autre.
Et ce n'était pas toi qui voulais des enfants ? Tu comptes adopter peut-être ? Ou tu t'attends à des foetus artificielle ? Que Dieu te mette enceinte de la même manière que la Sainte Vierge Marie ? À travailler dans un foyer ou autre ?
Tu m'as l'air surtout paumé ou ne pas réellement savoir ce que tu veux ou bien tu troll.
je dis pas que c'est impossible d'aimer Dieu et de faire la chose, ni que faire la chose est un péché, je dis seulement qu'à mes yeux c'est révoltant parce que c'est un attentat contre la pureté d'âme. dans le cadre conjugal, la pratique sexuelle est une sorte de sacrifice de la pureté virginale pour donner naissance à une innocence nouvelle, pas du tout quelque chose de désirable en soi, mais qui est rendue désirable par la capacité de procréation qu'elle porte en elle. s'il n'y avait pas une dignité particulière dans la virginité, pourquoi Notre-Dame et Notre-Seigneur seraient-ils restés vierges ?
moi j'aimerais avoir des des enfants mais je voudrais aussi ne pas avoir à subir l'humiliation de la connaissance de la sexualité
moi j'aimerais avoir des des enfants mais je voudrais aussi ne pas avoir à subir l'humiliation de la connaissance de la sexualité
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Surtout pendant le travail, et après je ne viens quasi plus justement maintenant
tfk apres le taf du coup??
Bitch I stand on it
il y a 2 heures
C est moi
j'aime pa
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Tu peux être une sorcière toute l'année
il y a 2 heures
tfk apres le taf du coup??
il y a 2 heures