InscriptionConnexion
As bestas c'est le dernier film que j'ai vu sur mon pc rip
il y a 5 mois
Nectarine
Nectarine
5 mois
Tu dois passer un week-end enfermé dans une pièce de 15 M2 avec un forumeur HORS blabla.

Tu choisis WHO
:misakimeow:
Abigail
:Grand_malade:
il y a 5 mois
:pensif:
toi même sale facho
il y a 5 mois
Je note

J'ai bien aimé mais mentalement je mets du temps à m'en remettre de ce genre de films 😭😭

Ce qui est la marque d'une bonne œuvre je suppose
il y a 5 mois
Sans jamais nous connaître aussi il m'a brisée
il y a 5 mois
Je connaissais pas du tout, ça a bidé ?
il y a 5 mois
Nectarine
Nectarine
5 mois
Tu dois passer un week-end enfermé dans une pièce de 15 M2 avec un forumeur HORS blabla.

Tu choisis WHO
:misakimeow:
Bonne question
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 mois
Bonne question
:peepoJVC:
:shinobuyare:
il y a 5 mois
Nectarine
Nectarine
5 mois
:shinobuyare:
:rose:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 mois
Il s'est passé what avec l'homme-rayon
il y a 5 mois
Nectarine
Nectarine
5 mois
Tu dois passer un week-end enfermé dans une pièce de 15 M2 avec un forumeur HORS blabla.

Tu choisis WHO
:misakimeow:
A voté
:misakimeow:
il y a 5 mois
:Ratonzoom:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
J'ai cru comprendre
:misakimeow:
il y a 5 mois
eqa
eqa
5 mois
A voté
:misakimeow:
?
il y a 5 mois
C what
il y a 5 mois
Je vais me crever un oeil et me faire une cicatrice au visage pour être Albator
:chadcopter:
Image
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Je vais me crever un oeil et me faire une cicatrice au visage pour être Albator
:chadcopter:
Image
LE SAVIEZ-VOUS ????
GIF


LE CACHE-OEIL DES PIRATES SERT EN RÉALITÉ À GARDER UN OEIL DANS L'OBSCURITÉ POUR NE PAS ÊTRE AVEUGLÉS QUAND IL DESCENDENT EN CALE, À CE MOMENT-LÀ ILS METTENT SIMPLEMENT LE CACHE-OEIL SUR L'AUTRE OEIL
GIF
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
Tu vas arrêter nous envoyer tes vieux topics ? Tu veux pas accepter que tu vieillis ? Tu crois qu'ils en ont pas marre de se faire racketter par une tox qui a plus de temps les pauvres lycéens ???
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
niknak
niknak
5 mois
LE SAVIEZ-VOUS ????
GIF


LE CACHE-OEIL DES PIRATES SERT EN RÉALITÉ À GARDER UN OEIL DANS L'OBSCURITÉ POUR NE PAS ÊTRE AVEUGLÉS QUAND IL DESCENDENT EN CALE, À CE MOMENT-LÀ ILS METTENT SIMPLEMENT LE CACHE-OEIL SUR L'AUTRE OEIL
GIF
Ça veut dire que j'étais pas obligé de me crever l'œil ??? Merde....
:-(
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois