Ce sujet a été résolu
les humains était presque de purs esprits au début, ils ont subi un processus de corporéisation progressif après la chute du paradis, avant, la reproduction était pure
il y a 3 heures
X0X0 vraiment l'athée mental qui se croit supérieur
Je me crois vraiment pas supérieur non enfin sauf si t'es noir
il y a 3 heures
Et les dinosaures n'ont jamais existé
C'est juste des grosses poules les œufs sont arrivés d'abord 

Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Et ça t'a bien réussi visiblement
ben à part rn amour je vais très bien
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
il a raison pourtant
il y a 3 heures
T'aimes bien Feu-?
La la la in the night shadow tralala tralala 🎶
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
ben à part rn amour je vais très bien
C'est pas une relation amoureuse ce que t'as vécu
On parle d'un COUPLE , se donner la main se faire des calins des bisous, tu verra quand tu sera grande
On parle d'un COUPLE , se donner la main se faire des calins des bisous, tu verra quand tu sera grande
il y a 3 heures
Et les dinosaures n'ont jamais existé
Imagine les femmes existeraient pas, t'aurais genre 0 post sur tt tes comptes
il y a 3 heures
Le culot de dire une chose pareille alors que ce sont les athées qui sont champions dans ce domaine....
Par exemple rien que la création d'un nouvel être de chair dès le début j'y vois déjà l'éclosion de la fleur de vie.
L'oeuvre de Dieu sa grandeur, un souffle de vie entrain d'être insuffler à un nouveau petit être de chair...
"Avant que je t'eusse formé dans le ventre de ta mère, je te connaissais,"
Pendant ce temps d'autres n'y voient simplement qu'un simple tas de cellules à éradiquer.
Par exemple rien que la création d'un nouvel être de chair dès le début j'y vois déjà l'éclosion de la fleur de vie.
L'oeuvre de Dieu sa grandeur, un souffle de vie entrain d'être insuffler à un nouveau petit être de chair...
"Avant que je t'eusse formé dans le ventre de ta mère, je te connaissais,"
Pendant ce temps d'autres n'y voient simplement qu'un simple tas de cellules à éradiquer.
Et on peut trouver d'autres exemples comme ça où à chaque fois ce sont les athées qui n'y voient rien et ne considèrent même pas le petit.....
il y a 3 heures