Ce sujet a été résolu
Les athées sont encore plus dogmatique
Oui je voulais ecrire croyants convaincus mais j ai eu la flemme
Les ptits bourgeois pseudos intellectuels athés dmrd, ces enfoires prétencieux qui te prennent de haut alors que ces sont TOUS des phasmes de merde sans aucune grandeur d ame ou d esprit qui passent leur vie a lire des livres de merde et renifler leurs pets
Les ptits bourgeois pseudos intellectuels athés dmrd, ces enfoires prétencieux qui te prennent de haut alors que ces sont TOUS des phasmes de merde sans aucune grandeur d ame ou d esprit qui passent leur vie a lire des livres de merde et renifler leurs pets
il y a 5 heures
je viens d'en redescendre c'est bien paris mais pfiou c'est trop grand et y'a pas assez de nature ça doit être épuisant à long terme
Oui les grandes villes on se sent vidé après une journée passé dans leur tumulte
Je suis le donut du forum
il y a 5 heures
Je suis très timide irl tu sais
Bah non je sais pas tu me hais tu veux jamais qu on se voit je tai demande 10 fois tu m as bloque honteusement puis craché a la gueule
il y a 5 heures
"Non juste tu m'aggro en permanence pour me donner ton opinion dont je me fiche sur ma vie"
Super mignon
Par contre moi je te dis que tu fais jeune et tu fait un nervous breakdown pendant 1 semaine
Super mignon
Par contre moi je te dis que tu fais jeune et tu fait un nervous breakdown pendant 1 semaine
Stop de me harceler
il y a 5 heures
Il va pas t'attendre toute sa vie bouge toi
Faut que j'épile ma moustache avant
il y a 5 heures
S. A. L. E F. R. A. U. D. E
Non non mais c'est bon imaginez pas des trucs un coup je lui ai fais un verre mais sans arrière pensé et elle m'a dit "ho la la birate tu vas pas calmer mes chaleurs avec ça
" alors que je faisais ça pour tout le monde putain
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 heures
Qu’est-ce que comprendre la poésie ?
c'est pas facile à expliquer, si tu la comprends, tu le sais, c'est quelque chose de très spécial, c'est une clarté particulière de l'intelligence
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 heures
Elle a ait un zizi la péruvienne ?
Non non IMPOSSIBLE
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 heures
J'écrivais des fanfics apex orsik dans ma taite 15 jours avant leur premier mp enft
Toi aussi tu te balances sur ta chaise pendant des heures en ecoutant de la musique et en imaginant une histoire que t as créé?
il y a 5 heures
Sois tolérant envers les athées on n'a pas choisi d'être comme ça
C'est une chose monstrueuse de voir dans un même coeur et en même temps cette sensibilité pour les moindres choses et cette étrange insensibilité pour les plus grandes
il y a 5 heures
je viens d'en redescendre c'est bien paris mais pfiou c'est trop grand et y'a pas assez de nature ça doit être épuisant à long terme
Il y a des quartiers ça va c encore tranquille
il y a 5 heures
Il y a des quartiers ça va c encore tranquille
Tu n as jamais vecu a Paris, tes quartiers les appartements sont a 1m et les bobos ou bourgeois n en sortent pas
il y a 5 heures
Non non mais c'est bon imaginez pas des trucs un coup je lui ai fais un verre mais sans arrière pensé et elle m'a dit "ho la la birate tu vas pas calmer mes chaleurs avec ça
il y a 5 heures
ben vas-y explique nous tes conclusions existentielles
j'en ai jamais entendu aucune intéressante qui ait pas une dimension spirituelle, parce que le propre de la spiritualité c'est de toucher au sens de l'existence, et qu'une pensée existentielle qui ne raisonne pas sur le sens n'a aucun intérêt
j'en ai jamais entendu aucune intéressante qui ait pas une dimension spirituelle, parce que le propre de la spiritualité c'est de toucher au sens de l'existence, et qu'une pensée existentielle qui ne raisonne pas sur le sens n'a aucun intérêt
C'est vachement prétentieux de prétendre connaitre le sens de l'existence je laisse ça aux fondamentalistes religieux comme toi
il y a 5 heures
il m'a expliqué son projet et partage souvent ses références, mais en deux ans, il a déjà pas mal évolué philosophiquement, c'est pas facile à suivre
moi il me déteste il veut jamais rien m'expliquer il arrête pas de me ghoster
je sais même pas où il en est exactement, mais quand il était dans sa période douguine, ou quand il me parle de ses cauchemars sur l'univocité de l'être j'arrive pas à comprendre sa vision intellectuelle d'ensemble
je sais même pas où il en est exactement, mais quand il était dans sa période douguine, ou quand il me parle de ses cauchemars sur l'univocité de l'être j'arrive pas à comprendre sa vision intellectuelle d'ensemble
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 heures
ho la la birate tu vas pas calmer mes chaleurs avec ça
il y a 5 heures