Ce sujet a été résolu
oui tu as raison je devrais l'étudier plus en détail, mais je trouve ça dommage de se lancer dans ce genre de quêtes ambigües alors qu'il y a déjà toute une philosophie chrétienne qui répond aux problèmes de la pensée moderne, qui peut être utile à beaucoup de personnes égarées, qui ne demande qu'à être synthétisée et enseignée, et que personne ne connaît à part une poignée d'érudits
Marion a au moins le mérite d'avoir aidé notre ami, rien que pour ça je l'aime bien
il y a 3 heures
Moi ça ne m'intéresse PAS DU TOUT
oui parce que t'es un normie qui est trop occupé à organiser des barbecues avec tes collègues du tertiaire pour réfléchir à son existence
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Alors plastique, les amours? Le travail? Tu t es bougé le cul ou pas?
"Je pense avoir besoin de faire un voyage initiatique au Pérou avant de me stabiliser pour de bon"
il y a 3 heures
à une époque je lisais que ça et j'en écrivais beaucoup j'avais quelques jolies strophes mais après j'en ai plus fait pendant des années à cause des études et j'ai tout perdu
tu en écris twa des fois ?
tu en écris twa des fois ?
C'est trop difficile je trouve
J'ai commencé à en lire vraiment sur le tard
J'ai commencé à en lire vraiment sur le tard
il y a 3 heures
oui parce que t'es un normie qui est trop occupé à organiser des barbecues avec tes collègues du tertiaire pour réfléchir à son existence
La viande rouge grillée cancérigène c'est mon truc préféré dans la vie
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Animisme africain, la vaisselle en terre cuite est possédée par l'esprit des rhinocéros décédés
Ielle m'a vraiment sorti un conte de sagesse africaine l'autre jour
il y a 3 heures
Grillée à l'extérieur, crue a l'intérieur 

L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 heures
Marion a au moins le mérite d'avoir aidé notre ami, rien que pour ça je l'aime bien
je comprends pas trop d'où il vient philosophiquement le F, à chaque fois qu'il m'explique je comprends pas
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Je savais que c'était une princesse d'ébène
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 heures
Tu ferais mieux de remettre une couche sur le concours truqué des tarax , je pense que t'en a pas assez parlé
Non c'est bon balec je suis passé à un autre arc
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
"Je pense avoir besoin de faire un voyage initiatique au Pérou avant de me stabiliser pour de bon"
based tu nous raconteras ?
il y a 3 heures
T es un mec personne te calcule
Même avec mes comptes mecs j'suis appréciée
il y a 3 heures