Ce sujet a été résolu
Les croyants qui ne s'intéressent qu'aux grands concepts et aux débats académiques mais qui ne sont pas fichus de s'émerveiller des petites choses sont juste des dépressifs
Les croyants s'émerveillent devant la plus petite des beautés et la plus minuscule des vies hein
il y a 5 heures
la potite bite de zyzyphe
J'espère qu'il en a une petite comme ca je pourrais la serrer très fort dans ma main pendant que je l’encule
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 heures
oui t'es une sorte de x0x0 en gros, sauf que tu joue au puceau sur le topic
Sans mentir birate se fait bcp plus draguer que moi
il y a 5 heures
Zéro anxiété dans ces coins et on peut s'habiller comme on veut
puis c'est jeune, culturellement riche, et beau, alors que le marais c'est jeune mais c'est moche et fade
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 heures
Sans mentir birate se fait bcp plus draguer que moi
N'importe quoi (vu que je sors pas de ma chambre)
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 heures
J'espère qu'il en a une petite comme ca je pourrais la serrer très fort dans ma main pendant que je l’encule
T'es vraiment bi chelou
il y a 5 heures-PEMT
il y a 5 heures-PEMT
T'es vraiment bi chelou
C'est purement orienté sur sisyphe
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 heures
puis c'est jeune, culturellement riche, et beau, alors que le marais c'est jeune mais c'est moche et fade
J'aime bien le marais aussi
il y a 5 heures-PEMT
Ste golem
tu dis juste ça pour membeter
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 heures-PEMT
C'est purement orienté sur sisyphe
C'est les restes de tes injections massives d'estro quand tu servais d'esclave eunuque à sainte surtout
il y a 5 heures
Aussi y a eu la petite teen ebony devant la sorbonne, elle m'a dit qu'elle me trouvait très mignon j’ai dis merci et je me suis cassé
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 heures
J'aime bien le marais aussi
quand j'y étais c'était trop nul, que des bobos et des commerces de bobos
il y a 5 heures
C'est les restes de tes injections massives d'estro quand tu servais d'esclave eunuque à sainte surtout
J’aimerai tant revenir à cette époque
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 heures
c'est pas facile à expliquer, si tu la comprends, tu le sais, c'est quelque chose de très spécial, c'est une clarté particulière de l'intelligence
J’espère y parvenir
il y a 5 heures