Ce sujet a été résolu
ho la la birate tu vas pas calmer mes chaleurs avec ça
il y a 5 heures
Les gens n'acceptent pas que j'ai abandonné l'idée de l'amour ils ne comprennent pas c'est si dommage de leur part, quand on sait qu'un amour conforme à l'idéal de notre cœur et de notre âme n'est pas de ce monde pourquoi devrait t'on s'obstiner?
oui l'amour humain n'est pas pour tout le monde, parfois il faut savoir l'abandonner et se contenter de l'amour divin, qui est plus sanctifiant et plus inconditionnel que celui des hommes
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 heures
Tu n as jamais vecu a Paris, tes quartiers les appartements sont a 1m et les bobos ou bourgeois n en sortent pas
Je connais bien quand même et il y a des arrondissements où je ressentais zéro stress
il y a 5 heures
Tu deco a 12h05 comme pastek
il y a 5 heures
Bah non je sais pas tu me hais tu veux jamais qu on se voit je tai demande 10 fois tu m as bloque honteusement puis craché a la gueule
Essaie avec lysaelia
il y a 5 heures
Faut que j'épile ma moustache avant
Surtout pas, je crois qu'il aime bien..
il y a 5 heures
oui l'amour humain n'est pas pour tout le monde, parfois il faut savoir l'abandonner et se contenter de l'amour divin, qui est plus sanctifiant et plus inconditionnel que celui des hommes
il y a 5 heures
Je me deco litteralement a 9h00 tous les jours hors W E et vacances
On voit on voit
il y a 5 heures
Je connais bien quand même et il y a des arrondissements où je ressentais zéro stress
il y a 5 heures
Je lui ai juste fais un diabolo grenadine hein
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 heures
On voit on voit
Je suis en vacances, mon PC ne supporte pas EU5 donc mes plans sont foutus, je vais devoir lire mon livre d histoire en allemand mais j ai la flemme
il y a 5 heures
C'est une chose monstrueuse de voir dans un même coeur et en même temps cette sensibilité pour les moindres choses et cette étrange insensibilité pour les plus grandes
Les croyants qui ne s'intéressent qu'aux grands concepts et aux débats académiques mais qui ne sont pas fichus de s'émerveiller des petites choses sont juste des dépressifs
il y a 5 heures
Il y a des quartiers ça va c encore tranquille
moi je passe ma vie entre l'île de la cité, saint sulpice, et la rue d'ulm
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 heures
Non non mais c'est bon imaginez pas des trucs un coup je lui ai fais un verre mais sans arrière pensé et elle m'a dit "ho la la birate tu vas pas calmer mes chaleurs avec ça
" alors que je faisais ça pour tout le monde putain
oui t'es une sorte de x0x0 en gros, sauf que tu joue au puceau sur le topic
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 heures
ho la la birate tu vas pas calmer mes chaleurs avec ça
Ok dis moi c'est quoi ton sirop préféré, alcool ou non, peu importe je te fais un verre avec les décorations et tout bebeqa 

L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 heures
parce que tu n y VIS pas putain mais
J'y vis et je suis anxieux pareil en province, sauf que j'ai le sentiment de supériorité du Parisien au moins et que je regarde de haut les ploucs
il y a 5 heures