Ce sujet a été résolu
Tes parents quand t'avais 10 ans "Faut pas regarder tout ce qu'on dit sur internet hein c'est du n'importe quoi"
Tes parents 10 plus tard : "Brigitte Macron a une bite hein, je l'ai lu sur Facebook c'est Zoe Sagan qui en parle"
Tes parents 10 plus tard : "Brigitte Macron a une bite hein, je l'ai lu sur Facebook c'est Zoe Sagan qui en parle"
il y a 10 heures
" Les jeunes sont incapables de se passer de la technologie..
"
se tape 8h de vidéo ia sur Facebook
se tape 8h de vidéo ia sur Facebook
il y a 10 heures
Donc ton apprentie attardés de 16 a des meilleurs gouts que toi + je doute vraiment que les tipe de 16 ans écoutent Chief Keef surtout dans ton pays de l'est
Ils ont un décalage horaire de 10 ans
il y a 10 heures
Gormiti
11h
Apres ca a l'air d'être un bon gars lalanne, juste un peu illuminé et dépassé par certains trucs
Oui ça reste une personne qui a été brisé par ce monde...
il y a 10 heures
Vivray2
10h
Mon père maintenant c est le genre à faire des montages IA de droitard
Putain la maxi honte pour de vrai
il y a 10 heures
Vivray2
10h
Plutôt à les croire non ?
il y a 10 heures
Vivray2
10h
Ptin présente le moi
il y a 10 heures
Donc ton apprentie attardés de 16 a des meilleurs gouts que toi + je doute vraiment que les tipe de 16 ans écoutent Chief Keef surtout dans ton pays de l'est
il y a 10 heures
Plutôt à les croire non ?
Non ça c est encore un niveau en-dessous
il y a 10 heures
Chief keef c est de la merde mainstream il a fait parti de ceux qui ont DETRUITS le rap
Oulah mainstream ? A quel moment même
Littéralement Chicago c'était la toute première scène drill tu peux pas faire plus underground que ça
Littéralement Chicago c'était la toute première scène drill tu peux pas faire plus underground que ça
il y a 10 heures
Vivray2
10h
il y a 10 heures
La génération des boomers c'est quelque chose quand même 😹
Les mecs ils sont arrivés au moment ou la France était en mode créatif, console de commande ouverte a tout le monde mais ils arrivent a te sortir des conneries du genre "moi je me dormais 30mn par nuit pour pouvoir arriver a l'heure a l'école qui etait a 30km de chez moi
" "nous a l'époque on bossait 80h par semaines et on etait pas payé avant la fin de la première année d'essai, les jeunes ne connaissent pas la valeur du travail
" 😹😹😹
Et maintenant qu'ils ont bien fait /give diamant pendant 50 ans et qu'ils ont les poches pleines aujourd'hui, ils jouissent, ILS JOUISSENT et ces fils de putes veulent pas crever, ils jouiront au delà de la mort, ils vont finir sous formol comme Lenine dans leurs tombeaux avec une puce neuralink dans le crâne pour continuer a vivre dans le méta verse et nous casser les couilles pour l'éternité
Les mecs ils sont arrivés au moment ou la France était en mode créatif, console de commande ouverte a tout le monde mais ils arrivent a te sortir des conneries du genre "moi je me dormais 30mn par nuit pour pouvoir arriver a l'heure a l'école qui etait a 30km de chez moi
Et maintenant qu'ils ont bien fait /give diamant pendant 50 ans et qu'ils ont les poches pleines aujourd'hui, ils jouissent, ILS JOUISSENT et ces fils de putes veulent pas crever, ils jouiront au delà de la mort, ils vont finir sous formol comme Lenine dans leurs tombeaux avec une puce neuralink dans le crâne pour continuer a vivre dans le méta verse et nous casser les couilles pour l'éternité
il y a 10 heures
C'est le niveau commun
Après c est l âge. Mes parents sont plus cultivés que moi (surtout ma mère) ça ne les empêche pas de tomber dans certains trucs...
il y a 10 heures
Oulah mainstream ? A quel moment même
??????????????????????????
Chief Keef underground?????????? Tous les gwerons spé weed au lycee ecoutaient cette grosse daube auditive
Chief Keef underground?????????? Tous les gwerons spé weed au lycee ecoutaient cette grosse daube auditive
il y a 10 heures