InscriptionConnexion
Et c'est moi qu'on a voulu faire passer pour un khey à kheyettes... de la pure manipulation juive
:aahman:
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a un mois
Chak
Chak
1 mois
C'est très bien trouvé ça mérite au moins 5 réac rire franchement
:chat_zoom_yeuxfermes:
Il parle à lui même
il y a un mois
Il parle à lui même
Depuis le début vous êtes tous mes alter et ce blabla n'existe seulement dans ma tête engendré du chaos issue de mon esprit complètement brisax en miettes
:capuche_sigma:

Mais personne n'est prêt pour ça
:chat_capri_sun:
il y a un mois
Innocence
Innocence
1 mois
Depuis le début vous êtes tous mes alter et ce blabla n'existe seulement dans ma tête engendré du chaos issue de mon esprit complètement brisax en miettes

Mais personne n'est prêt pour ça
:chat_capri_sun:
Tu connais la théorie comme quoi on est tous dans une simulation parce que arrivé à un moment donné l'humanité serait peut etre capable de simuler des consciences dans le but de les étudier et si c'est le cas alors statistiquement on a plus de chance d'etre dans une simulation que de ne pas l'etre
Je préfère être un rat des champs
il y a un mois
Chak
Chak
1 mois
Tu connais la théorie comme quoi on est tous dans une simulation parce que arrivé à un moment donné l'humanité serait peut etre capable de simuler des consciences dans le but de les étudier et si c'est le cas alors statistiquement on a plus de chance d'etre dans une simulation que de ne pas l'etre
Bah du coup on sait que ça n'existe pas
:FramboiseRika:
il y a un mois
Innocence
Innocence
1 mois
Bah du coup on sait que ça n'existe pas
Hein ?
:Chat_deprime:
il y a un mois
Chak
Chak
1 mois
Hein ?
Ah parce que tu crois en ces conneries toi ?
il y a un mois
Innocence
Innocence
1 mois
Ah parce que tu crois en ces conneries toi ?
C'est pas débile mais j'en ai surtout rien à foutre parce que ça change absolument rien à ma vie
Mais du coup c'est quoi ton argument pour dire que c'est forcément une connerie
:AutisteSur20:
il y a un mois
Chak
Chak
1 mois
Le problème de cette théorie, c’est la récursivité : si une civilisation a atteint un stade suffisamment avancé pour créer une simulation d’une telle envergure, avec des consciences propres, il est alors probable qu’il existe aussi une civilisation qui simule cette civilisation, et ainsi de suite…

Avec nous qui serions la dernière couche de la matriochka.
il y a un mois
Chak
Chak
1 mois
C'est pas débile mais j'en ai surtout rien à foutre parce que ça change absolument rien à ma vie
Mais du coup c'est quoi ton argument pour dire que c'est forcément une connerie
:AutisteSur20:
Ouvre une Bible on connaît déjà la vérité sur la création de ce monde et ça provient directement de la parole de Dieu on ne peut vraiment pas mieux faire je crois

Puis tu dois être vachement un Golem qui ne ressens/perçois vraiment rien pour douter d'une chose pareille que ce monde est seulement du code informatique...

C'est donc ça le néant de l'athéisme
il y a un mois
Dravikeen
Dravikeen
1 mois
Le problème de cette théorie, c’est la récursivité : si une civilisation a atteint un stade suffisamment avancé pour créer une simulation d’une telle envergure, avec des consciences propres, il est alors probable qu’il existe aussi une civilisation qui simule cette civilisation, et ainsi de suite…

Avec nous qui serions la dernière couche de la matriochka.
C'est pas un problème c'est tout le propos de la théorie et du pourquoi il est plus probable qu'on soit dans une simulation le jour où on en est capable
il y a un mois
:parano:
il y a un mois
Innocence
Innocence
1 mois
Ouvre une Bible on connaît déjà la vérité sur la création de ce monde et ça provient directement de la parole de Dieu on ne peut vraiment pas mieux faire je crois

Puis tu dois être vachement un Golem qui ne ressens/perçois vraiment rien pour douter d'une chose pareille que ce monde est seulement du code informatique...

la bible fait partie de la simulation t'es pas assez conscient
:cube_temporel:
il y a un mois
Imbriqué les un dans les autres
il y a un mois
Elle connaît très bien elle a fait le jeu à 100%
il y a un mois
Innocence
Innocence
1 mois

"Puis tu dois être vachement un Golem qui ne ressens/perçois vraiment rien pour douter d'une chose pareille que ce monde est seulement du code informatique..." tout le principe est que la simulation soit assez avancé pour qu'il nous soit impossible d'avoir une preuve que ce soit le cas mais bon je vais pas trop t'en demander mon ami
il y a un mois
Quelqu'un a trouver le cheatcode money infini ou pas encore ?
:ChatPastek:
il y a un mois
La motivation est totalement absente
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Chak
Chak
1 mois
"Puis tu dois être vachement un Golem qui ne ressens/perçois vraiment rien pour douter d'une chose pareille que ce monde est seulement du code informatique..." tout le principe est que la simulation soit assez avancé pour qu'il nous soit impossible d'avoir une preuve que ce soit le cas mais bon je vais pas trop t'en demander mon ami
C'est même pas une question de suffisamment avancé ou pas, si on est dedans et donc qu'elle l'intégralité de l'univers bah on peut juste pas voir, ressentir, imaginer au delà
:rikachampi:
il y a un mois
Déjà le fait de se restreindre à imaginer au delà d'une "simulation" prouve que c'est impossible
:rikachampi:
il y a un mois