InscriptionConnexion
Chaud le degré de chialerie quand même
:peepoJVC:
:peepoJVC:
il y a 2 heures
T'es sur ce topic la queen ?
:lagaf:
Nan juste je passais par la.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 2 heures
Non mais dès la miniature y'a un N même pas je clique en fait.... Mon temps et mon attention sont encore un minimum précieux.
:weirdassnigga:
il y a 2 heures
:anya:
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Sache que pour ta couleur de peau est une bénédiction
:mepris:
Image Image
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Non mais toi c'est pa pareil mon p'tit Eqaounet
:Mokou1:
il y a 2 heures
:aliya:
il y a 2 heures
Non mais toi c'est pa pareil mon p'tit Eqaounet
:Mokou1:
Noir
:vomir:

NoirE
:hamtaro_sadlove:
Image Image
il y a 2 heures
Je viens finaliser les courses de Noël en achetant les derniers légumes frais que je n'avais pas pris la dernière fois
:capuche_sigma:
il y a 2 heures
Visiblement il a beaucoup plus de passion pour l'histoire européenne que la quasi-totalité des blancs sous hormones israélienne mais ok
:chat_roi:
Oui et du coup tout les kikoos Jap obnubilé par le Japon ou la Corée ect... Sont tout autant japonais que les japonais eux-mêmes?
il y a 2 heures
GIF
Image Image
il y a 2 heures
Vous pensez cest mieux de se mettre avec une femme qui vous ressemble vraiment ou quelquun qui vous serait complementaire?
:zidane_pense_:
Image Image
il y a 2 heures
Vous pensez cest mieux de se mettre avec une femme qui vous ressemble vraiment ou quelquun qui vous serait complementaire?
Un peu des deux quand-même... L'extrême de chaque situation ne serait pas forcément terrible.
il y a 2 heures
Oui et du coup tout les kikoos Jap obnubilé par le Japon ou la Corée ect... Sont tout autant japonais que les japonais eux-mêmes?
Y a une différence entre le débile qui pense que le japons c'est les animés et celui qui est réellement passionné par l'histoire du pays, qui comme le mec de la vidéo apprend l'artisanat local

Surtout que dans la vidéo le mec est métisse, a sûrement du grandir en Europe, c'est pas comme le mec qui fantasme le Japon a travers un écran donc y a vraiment aucun rapport
:rire:
Image Image
il y a 2 heures
Une femme qui me ressemble... laide, conne, crotte au cul.. ouais pourquoi pas
Image Image
il y a 2 heures
:AnyaStream2:
Image
il y a 2 heures
complémentaire sans aucun doute
:nana_hatchi_mimi_uwu:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Image
Image
il y a 2 heures
Y a une différence entre le débile qui pense que le japons c'est les animés et celui qui est réellement passionné par l'histoire du pays, qui comme le mec de la vidéo apprend l'artisanat local

Surtout que dans la vidéo le mec est métisse, a sûrement du grandir en Europe, c'est pas comme le mec qui fantasme le Japon a travers un écran donc y a vraiment aucun rapport
:rire:
Tout détruire
:capuche_sigma:
il y a 2 heures
Non complémentaire qui me déteste secrètement, genre elle me regarde comme ça à table
:peach:
il y a 2 heures