Ce sujet a été résolu
Je te hais
on peut pas à 3
?
?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
on peut pas à 3
?
?
il y a un mois
l'artificialité ne peut pas se prédiquer de Dieu, parce qu'il est la source même de tout ce qui est, et que l'artificialité c'est précisément l'ordonnancement d'un étant à partir d'étants qui le précèdent
Ça présuppose surtout l’existence d’un point zéro, mais ça n’exclut pas qu’on puisse être dans une simulation, séparée du vrai Dieu
il y a un mois
Ça présuppose surtout l’existence d’un point zéro, mais ça n’exclut pas qu’on puisse être dans une simulation, séparée du vrai Dieu
si, ça exclut que nous soyons dans une simulation séparée du vrai Dieu, parce que nous ne sommes pas séparés du vrai Dieu
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Bah c'est un peu ça qui est drôle avec les athée qui imaginent vivre dans une simulation
D'accord d'accord mais ce que vous me décrivez c'est juste le christianisme mais vous avez changé le skin
D'accord d'accord mais ce que vous me décrivez c'est juste le christianisme mais vous avez changé le skin
Oui enfin l'avantage c'est que tu te coltines pas tout le folklore loufoque et t'as pas un gourou pédophile qui t'explique ce que tu dois faire
Je préfère être un rat des champs
il y a un mois
Oui enfin l'avantage c'est que tu te coltines pas tout le folklore loufoque et t'as pas un gourou pédophile qui t'explique ce que tu dois faire
il y a un mois
Vivray2
1 mois
J'ai essayé de soulever 50 kg sur certaines machines, un peu trop pour moi
il y a un mois
Non mais pas le fait de soulever le poids mais de faire 3 séries de 12 répétitions
il y a un mois
POV: tu commences un open world et tu décides d'explorer une zone qui n'est pas de ton niveau
Je préfère être un rat des champs
il y a un mois
Non mais pas le fait de soulever le poids mais de faire 3 séries de 12 répétitions
Viens au chantier tu verras là ça sera des muscles naturels et pas de la gonflette
il y a un mois
Vivray2
1 mois
De toute façon pour cet été easy les 50 kg hein 👍👍😊
il y a un mois
Pour une fille c'est pas mal de faire 50kg si t’es grande 🥰😘
Et toi tu soulèves combien ?
il y a un mois