InscriptionConnexion
Seulement pour altesse eqa
:peach:
Et sainte ?
il y a 2 heures
Hi hi hi la gentille guillotine sauf avec les assassins parce que les droits de l'hooooooomme
:wojak_soja:

N'empêche le pauvre Louis XVI s'ait soucié des preoccupations du peuple et il a vachement été récompensé vaut mieux être un monarque cruel qui s'en branle des gueux ils sont plus respectés car craints...
Plus les adorables petits révolutionnaires tellement avides de pouvoir qu'ils se sont entretués pour avoir le gros siège, plus les gens qui ont été tuées durant la Terreur wow quelle période où il devait faire bon vivre
Le peuple et les roi bad boy....
Image Image
il y a 2 heures
Et sainte ?
Elle repartie en Israël pour me faire des œstrogènes plus puissant
Image Image
il y a 2 heures
Hi hi hi la gentille guillotine sauf avec les assassins parce que les droits de l'hooooooomme
:wojak_soja:

N'empêche le pauvre Louis XVI s'ait soucié des preoccupations du peuple et il a vachement été récompensé vaut mieux être un monarque cruel qui s'en branle des gueux ils sont plus respectés car craints...
Plus les adorables petits révolutionnaires tellement avides de pouvoir qu'ils se sont entretués pour avoir le gros siège, plus les gens qui ont été tuées durant la Terreur wow quelle période où il devait faire bon vivre
Ce brainwash
:elton-john:
il y a 2 heures
eqa
eqa
3h
Même pas pour son altesse Peach ?
Elle je lui pardonne tout elle peut même instaurer un règne de terreur au Royaume Champignon si tel est son désir mais elle ne le fera pas car elle a le cœur pur et qu'elle sent bon
:rikachampi:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
je veux devenir roi des Belges

le nouveau Léopold
:Gendo:
:gobelino:
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a 2 heures
Elle je lui pardonne tout elle peut même instaurer un règne de terreur au Royaume Champignon si tel est son désir mais elle ne le fera pas car elle a le cœur pur et qu'elle sent bon
:rikachampi:
Il vient de là ton lavage de cerveau !!!!
:KirbyColere:
Image Image
il y a 2 heures
je veux devenir roi des Belges

le nouveau Léopold
Tu vas tuer beaucoup de noir ?
Image Image
il y a 2 heures
Le peuple et les roi bad boy....
Les peuple ces grosses salopes qui se branlent avec un pied de chaise en lisant de la dark romance...
il y a 2 heures
Il vient de là ton lavage de cerveau !!!!
C'est Princesse Peach elle a le droit !
il y a 2 heures
Tu vas tuer beaucoup de noir ?
je vais pas les tuer seulement les bourrer d'oestros pour créer Trapland, la première puissance trans
il y a 2 heures
Je sais pas tu menaces l'État et des groupes entiers ?
:husky:
Je peux pas en dire plus malheureusement
:phoquecoco:
il y a 2 heures
Les peuple ces grosses salopes qui se branlent avec un pied de chaise en lisant de la dark romance...
Globalement ouais
Image Image
il y a 2 heures
je vais pas les tuer seulement les bourrer d'oestros pour créer Trapland, la première puissance trans
je te soutiendrai jusqu'à la mort
Image Image
il y a 2 heures
:chat_zieute:
il y a 2 heures
je te soutiendrai jusqu'à la mort
merci mon frère en oestros
il y a 2 heures
je trouve juste exagéré que tu puisse en faire une waifu et trouver du tragique juste parce que c'est une tarée extrémiste meurtrière
:Serie2:

Je comprends pas ce besoin de certains artistes de s'émouvoir et de voir de la beauté dans le sale, et la déchéance de l'humain
Parce qu'elle est communiste donc dans le camp du bien
:cattofee:
il y a 2 heures
mon peuple d'hommes noirs sauvages qui twerkent sur du shatta
il y a 2 heures
merci mon frère en oestros
GIF
Image Image
il y a 2 heures
eqa
eqa
3h
S'il existait un vaccin permettant de se prémunir de l'autisme tu l'utiliserais ? Ou t'aurais peur de perdre une partie de toi qui te rend plus humain ?
sincèrement pourquoi tu me dis ça ?

c'est trop compliqué a comprendre que je fais exprès une caricature de TD en exagérant son sentiment, il a choisi germaine berton car c'est un cran de plus dans la transgression morale

donc j'ai choisi exprès une personne qui subvertit encore plus la morale. c'est plutôt TD qui est autiste car il a pas compris et il s'imagine que je crois de lui qu'il admire un pédophile
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 heures