Ce sujet a été résolu
C'était bien la manif à Bruxelles ?
Je sais po je suis à Namur
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a une heure
T'as lu l'article ou ? Elle voulait et pas pu elle a tiré et ça à touche ce mec
Désolé de pas pleurer pour des mec agresseurs meurtrier anti Républicain
Il a agi seul mais lié à tous les milieux natio de l'époque
Désolé de pas pleurer pour des mec agresseurs meurtrier anti Républicain
Il a agi seul mais lié à tous les milieux natio de l'époque
Oui le pistolet s'est malencontreusement posé dans sa main et son index s'est appuyé sur la détente la pauvre
Oui t'as une indignation sélective face à l'assassinat, perso que ce soit l'assassinat de Jaurès ou Plateau les deux sont choquants... Et comme si la République avait le cul propre le génocide vendeen tous les gens qui ont été guillotinés de manière expéditive et tous ça sous couvert de pseudo idéaux quelle belle République oulala
Oui t'as une indignation sélective face à l'assassinat, perso que ce soit l'assassinat de Jaurès ou Plateau les deux sont choquants... Et comme si la République avait le cul propre le génocide vendeen tous les gens qui ont été guillotinés de manière expéditive et tous ça sous couvert de pseudo idéaux quelle belle République oulala
Je suis le donut du forum
il y a une heure
T'es le plus gros troll de ce topic
je trouve juste exagéré que tu puisse en faire une waifu et trouver du tragique juste parce que c'est une tarée extrémiste meurtrière
Je comprends pas ce besoin de certains artistes de s'émouvoir et de voir de la beauté dans le sale, et la déchéance de l'humain
Je comprends pas ce besoin de certains artistes de s'émouvoir et de voir de la beauté dans le sale, et la déchéance de l'humain
Maybe I just want to maybe...
il y a une heure
Oui oui on sait litaire l'extrême gauche et l'extrême droite c'est pareil
Bah niveau bilan humain oui
il y a une heure
Oui le pistolet s'est malencontreusement posé dans sa main et son index s'est appuyé sur la détente la pauvre
Non elle l'a visé car il était secrétaire général apparemment
C'est fou cette propension à pleurer pour des gens qui t'aurais vu comme une menace à abattre
Le génocide vendéen n'a jamais existé
C'est fou cette propension à pleurer pour des gens qui t'aurais vu comme une menace à abattre
il y a une heure
je trouve juste exagéré que tu puisse en faire une waifu et trouver du tragique juste parce que c'est une tarée extrémiste meurtrière
Je vais juste pas te répondre
il y a une heure
il y a une heure
Il y a des combats qui sont vains et répondre à lysaelia du forum onche qui est tout le temps à côté de la plaque et me dit que j'admire un pédophile parce que je parle d'un destin particulièrement tragique et morbide lié à la violence ideologique du début du XXe, c'est un de ces combats vains
il y a une heure
Il y a des combats qui sont vains et répondre à lysaelia du forum onche qui est tout le temps à côté de la plaque et me dit que j'admire un pédophile parce que je parle d'un destin particulièrement tragique et morbide lié à la violence ideologique du début du XXe, c'est un de ces combats vains
On l'a tous appris a nos dépend
il y a une heure
Non elle l'a visé car il était secrétaire général apparemment
Bien sûr que si y'a eu un génocide vendéen ça a juste été étouffé pour ne pas ternir le glorieux narratif républicain, cette belle société où on se moque de personnes décapitées durant la Révolution Français durant la soirée d'ouverture des JO entre autres provocations de mauvais goût qui donnent l'impression qu'on veut offrir notre âme pour la donner en pâture a Satan
il y a une heure