InscriptionConnexion
khey ça s'appelle faire une exagération, je sais bien que t'admire pas cohn bendit mais quand tu commence a voir du tragique idéaliste chez une femme radicalisée, avec des troubles mentaux et coupable de meurtre j'en fais une exagération en choissisant une personnalité ou la transgression morale est encore pire qu'elle

:Serie2:
GIF
Image Image
il y a 3 heures
Bien sûr que si y'a eu un génocide vendéen ça a juste été étouffé pour ne pas ternir le glorieux narratif républicain, cette belle société où on se moque de personnes décapitées durant la Révolution Français durant la soirée d'ouverture des JO entre autres provocations de mauvais goût qui donnent l'impression qu'on veut offrir notre âme pour la donner en pâture a Satan
:peach:
El famoso étouffement va lire les historiens au de raconter n'importe quoi
:husky:

Ayaaa mais t'es devenu un royaliste maintenant ?
:Vieux_mdr:
il y a 3 heures
Non
Si Staline, Polpot, Mao ont autant causé des massacres et liberticides par leurs politiques que Hitler, Mussolini ou Franco, les actes des uns ne justifie pas ceux des autres et l'extrémisme au pouvoir ne semble pas être une riche idée
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
El famoso étouffement va lire les historiens au de raconter n'importe quoi

Ayaaa mais t'es devenu un royaliste maintenant ?
:Vieux_mdr:
Non je n'aime juste pas l'apologie du meurtre se moquer de personnes décapitées c'est indigne d'une cérémonie d'ouverture des JO c'est d'un mauvais goût et c'est un acte de profanation et d'inversion totale des valeurs
il y a 3 heures
Si Staline, Polpot, Mao ont autant causé des massacres et liberticides par leurs politiques que Hitler, Mussolini ou Franco, les actes des uns ne justifie pas ceux des autres et l'extrémisme au pouvoir ne semble pas être une riche idée
Oui d'accord mélange tout ça t'arrange
Le méchant communisme qui finance ton salaire de royaliste
il y a 3 heures
Non je n'aime juste pas l'apologie du meurtre se moquer de personnes décapitées c'est indigne d'une cérémonie d'ouverture des JO c'est d'un mauvais goût et c'est un acte de profanation et d'inversion totale des valeurs
Ouin ouin les gentil rois
:elton-john:
il y a 3 heures
Oui d'accord mélange tout ça t'arrange
Le méchant communisme qui finance ton salaire de royaliste
Je ne suis pas royaliste t'es complètement delu
il y a 3 heures
khey ça s'appelle faire une exagération, je sais bien que t'admire pas cohn bendit mais quand tu commence a voir du tragique idéaliste chez une femme radicalisée, avec des troubles mentaux et coupable de meurtre j'en fais une exagération en choissisant une personnalité ou la transgression morale est encore pire qu'elle

:Serie2:
S'il existait un vaccin permettant de se prémunir de l'autisme tu l'utiliserais ? Ou t'aurais peur de perdre une partie de toi qui te rend plus humain ?
il y a 3 heures
GIF
Image Image
il y a 3 heures
D'accord le vendéen
il y a 3 heures
D'accord le vendéen
Un homosexuel anti chrétien comme c'est étonnant
il y a 2 heures
Même pas pour son altesse Peach ?
il y a 2 heures
eqa
eqa
3h
S'il existait un vaccin permettant de se prémunir de l'autisme tu l'utiliserais ? Ou t'aurais peur de perdre une partie de toi qui te rend plus humain ?
S'il existait un vaccin permettant de se prémunir de la beauté tu l'utiliserais ? Ou t'aurais peur de perdre une partie de toi qui te rend plus humain ?
Image Image
il y a 2 heures
Un homosexuel anti chrétien comme c'est étonnant
Qui ça lui ? Tu vois bien qu'il fait des efforts pour te plaire
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Même pas pour son altesse Peach ?
Seulement pour altesse eqa
Image Image
il y a 2 heures
S'il existait un vaccin permettant de se prémunir de la beauté tu l'utiliserais ? Ou t'aurais peur de perdre une partie de toi qui te rend plus humain ?
On m'a déjà surdosé
:Hihi:
il y a 2 heures
Qui ça lui ? Tu vois bien qu'il fait des efforts pour te plaire
En plus tu n'arrives même pas à assumer chaud tu l'es vraiment
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
On m'a déjà surdosé
:Hihi:
N'importe quoicoubeh
:KirbyColere:
Image Image
il y a 2 heures
En plus tu n'arrives même pas à assumer chaud tu l'es vraiment
:risiwideshut:
il y a 2 heures
Ouin ouin les gentil rois
Hi hi hi la gentille guillotine sauf avec les assassins parce que les droits de l'hooooooomme
:wojak_soja:

N'empêche le pauvre Louis XVI s'ait soucié des preoccupations du peuple et il a vachement été récompensé vaut mieux être un monarque cruel qui s'en branle des gueux ils sont plus respectés car craints...
Plus les adorables petits révolutionnaires tellement avides de pouvoir qu'ils se sont entretués pour avoir le gros siège, plus les gens qui ont été tuées durant la Terreur wow quelle période où il devait faire bon vivre
il y a 2 heures