Ce sujet a été résolu
Les 4 premiers openings sont EXCELLENTS, que ça soit musicalement, graphique...
il y a un mois
Je préfère être un rat des champs
il y a un mois
Tout les opening de jojo sont bien
il y a un mois
Les 4 premiers openings sont EXCELLENTS, que ça soit musicalement, graphique...
T'aime pas fighting gold?
Je préfère être un rat des champs
il y a un mois
il y a un mois
T'aime pas fighting gold?
il y a un mois
N'importe quoi Stone Ocean est une super partie
Et Jojo atteint des sommets après avec SBR
Et Jojo atteint des sommets après avec SBR
il y a un mois
il y a un mois
C'est une super partie, super fin à Jojo, c'est à partir de là que les personnages deviennent plus humains, avec de vrais failles
il y a un mois
D'ailleurs mon troisième jour de jeûne est un succès
Je vais surement le brisé demain car je trouve que ça serait un manque de respect de ne pas manger une galette au chocolat avec des bonbons à la menthe à côté .. qu'on a préparé spécialement pour moi en plus...
Vu que je ne suis pas forcément un fan de la frangipane
Je vais surement le brisé demain car je trouve que ça serait un manque de respect de ne pas manger une galette au chocolat avec des bonbons à la menthe à côté .. qu'on a préparé spécialement pour moi en plus...
il y a un mois
il y a un mois
Innocence
1 mois
D'ailleurs mon troisième jour de jeûne est un succès
il y a un mois
Mouais, je l'ai déjà lu 3-4 fois ça m'intéresse pas de revoir la même chose mais en moche...
il y a un mois
il y a un mois