Ce sujet a été résolu
Ou alors tu le remplaces par Zidane comme ça ça donne Délit et Sainte sur le même sitcker
il y a un mois
Je me demande toujours si elle apprécie vraiment les musiques de merde qu'elle envoi ou si ça fait juste partie du rage bait gigantesque qu'est sa personne
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
T'inquiète je vais lui envoyer un mauvais sort @eqa m'a envoyé sa carte de visite
Je préfère être un rat des champs
il y a un mois
Vivray2
1 mois
Réparation de votre PC par télépathie
Y en a qui y croient vraiment ?
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Sa musique me fait peur
t'aimes bien ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Cette nuit j'ai rêvé que je croisais Alain Soral tout petit dans des escaliers puis quand je redescendais ces escaliers je le recroisais grand.
Ensuite je suis allé dans des toilettes puis il a ouvert la porte et m'a dit un truc et j'ai rigolé.
J'étais après en classe et par erreur mon tel était connecté au projecteur de la salle de classe et tout le monde voyait mes messages antisémite sur le Discord
Ensuite je suis allé dans des toilettes puis il a ouvert la porte et m'a dit un truc et j'ai rigolé.
J'étais après en classe et par erreur mon tel était connecté au projecteur de la salle de classe et tout le monde voyait mes messages antisémite sur le Discord
Surhomme
il y a un mois