InscriptionConnexion
Tu veux enculer FEU ?
:Keke_laglisse:
Tout le topic honnêtement
Image Image
il y a 3 heures
Ça l'a toujours été
:kheyette_clope:
Moins maintenant je comprends que litaire soit choqué
:husky:
il y a 3 heures
Bof.. 'c'est pathétique sans confiner au sublime
:PeepoDoomer:
J'ai pas prétendu que c'était sublime, ni appelé à adorer les meurtriers. Je vois en elle à peu près la même chose qu'en ont vu les surréalistes à l'époque : la manifestation des maladies de la société
il y a 3 heures
J'arrive plus à te prendre au sérieux sur les bondieuseries tohru...
Ayaaooo tout ça depuis que tu as vu ma tête....

C'est vraiment pas très sympa en plus c'est vraiment l'une des Saintes que j'admire beaucoup....
il y a 3 heures
Moins maintenant je comprends que litaire soit choqué
Moins en France, mais pas dans le reste du monde
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 3 heures
Ayaaooo tout ça depuis que tu as vu ma tête....

C'est vraiment pas très sympa en plus c'est vraiment l'une des Saintes que j'admire beaucoup....
Non surtout tes posts
il y a 3 heures
Ça me déprime ces discussions qui banalisent le meurtre surtout quand on sait que tout le monde s'indigne de manière selective comme si y'avait le "bon meurtre" et le "mauvais meurtre" premier grève ça me donne un mauvais mood tout ça ça me fatigue
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
J'ai pas prétendu que c'était sublime, ni appelé à adorer les meurtriers. Je vois en elle à peu près la même chose qu'en ont vu les surréalistes à l'époque : la manifestation des maladies de la société
Ah enfin quelque chose où je peux être d'accord
:phoquecoco:
il y a 3 heures
C'est un cran de plus dans la transgression morale, ce qui rajoute à son tragique idéaliste
TD dans 15 ans qui vas glorifier la transgression morale de cohn bendit à sa mort
:Serie2:
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 heures
Non surtout tes posts
Un post sur un éclair au chocolat...

J'étais vraiment entrain me goinfrer à ce moment en plus...
il y a 3 heures
TD dans 15 ans qui vas glorifier la transgression morale de cohn bendit à sa mort
Pitié...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
J'espère qu'il va go trap
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 heures
Ça me déprime ces discussions qui banalisent le meurtre surtout quand on sait que tout le monde s'indigne de manière selective comme si y'avait le "bon meurtre" et le "mauvais meurtre" premier grève ça me donne un mauvais mood tout ça ça me fatigue
Tu lis et comprends ce que tu veux de mes posts pour que ça rentre dans ton obsession litaire, vraiment... C'est un combat vain que d'essayer de te donner un point de vue différent
il y a 3 heures
M'enfou le mec a été tué alors qu'il ne représentait pas un danger direct pour quelqu'un... Bizarrement quand c'est un chauffard qui risque de foutre en l'air des innocents c'est un drame que la police l'ait tué
il y a 3 heures
plein d'amoureux
:fatigue:
Maybe I just want to maybe...
:fatigue:
il y a 3 heures
Sauf moi j’espère
:moustachu:
il y a 3 heures
Tu lis et comprends ce que tu veux de mes posts pour que ça rentre dans ton obsession litaire, vraiment... C'est un combat vain que d'essayer de te donner un point de vue différent
C'est litaire ca l'emeut toujours quand des fascistes sont tués
il y a 3 heures
T'es le plus gros troll de ce topic
:famille-chats-0tout:
il y a 3 heures
Un post sur un éclair au chocolat...

J'étais vraiment entrain me goinfrer à ce moment en plus...
C'est fascinant les foroms
il y a 3 heures
C'est vous tous qui avait perverti mon éclair au chocolat... Moi j'y peux vraiment rien j'avais fait ce post de manière 100% innocente...
il y a 3 heures