InscriptionConnexion
niknak
niknak
1 mois
toste
:parsee_bouh:
franciscain évidemment
:StickerDuPif:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
franciscain évidemment
T
il y a un mois
je sais pas, c'est à la fois concret, pragmatique et missionnaire, je trouve que ça te correspond
:Makimareflechi:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
eqa
eqa
1 mois
T
capucin
GIF
il y a un mois
bénédictine
il y a un mois
Je me suis endormi puis instantanément réveillé parce que la musique était trop forte
:bebe_yoda_zoom:
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
y'a une sainte méconnue pas très loin de chez moi qui était hospitalière c'est surtout à travers elle que je connais l'ordre donc je suis pas trop à jour
Bah initialement l'ordre a disparue à cause des persécutions durant la révolution française+ Napoléon qui quasiment achevé l'ordre à Malte aussi....

Et recrée vers 1960 mais bon je crois qu'ils utilisent plusieurs noms différents
il y a un mois
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]rdre_de_Saint-Beno%C3%AEt
:fatigue:
il y a un mois
Innocence
Innocence
1 mois
Bah initialement l'ordre a disparue à cause des persécutions durant la révolution française+ Napoléon qui quasiment achevé l'ordre à Malte aussi....

Et recrée vers 1960 mais bon je crois qu'ils utilisent plusieurs noms différents
t'es bizarrement bien renseigné tu serais pas chevalier de l'ordre de malte par hasard ?
:rikachampi:
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
franciscain évidemment
cool, pourquoi c'est évident ?
:Chat_fesse:
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
sobriété, simplicité, labeur, tout ce qu'il te faut
:FilleRek1:
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
sobriété, simplicité, labeur, tout ce qu'il te faut
T (sans gif de singe)
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
cool, pourquoi c'est évident ?
:Chat_fesse:
joyeux, excentrique et ami de la nature
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
t'es bizarrement bien renseigné tu serais pas chevalier de l'ordre de malte par hasard ?
:rikachampi:
Non... Je m'étais juste beaucoup renseigné sur la période de la première croisade des Lorrains qui ont fondé le Royaume de Jérusalem.
:chat_capri_sun:
il y a un mois
eqa
eqa
1 mois
T (sans gif de singe)
grosse barbe, pauvreté, singe fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]C3%A8res_mineurs_capucins
il y a un mois
Accurate
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
ordre de saint Jean de Jérusalem
Toast
:Chat_deprime:
il y a un mois
Dravikeen
Dravikeen
1 mois
Toast
:Chat_deprime:
je te connais pas assez donc célestin dans le doute
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
je te connais pas assez donc célestin dans le doute
il y a un mois
je sais pas
il y a un mois