Ce sujet a été résolu
toste
franciscain évidemment
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
je sais pas, c'est à la fois concret, pragmatique et missionnaire, je trouve que ça te correspond
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
T
capucin 

il y a un mois
bénédictine
il y a un mois
Je me suis endormi puis instantanément réveillé parce que la musique était trop forte
il y a un mois
y'a une sainte méconnue pas très loin de chez moi qui était hospitalière c'est surtout à travers elle que je connais l'ordre donc je suis pas trop à jour
Bah initialement l'ordre a disparue à cause des persécutions durant la révolution française+ Napoléon qui quasiment achevé l'ordre à Malte aussi....
Et recrée vers 1960 mais bon je crois qu'ils utilisent plusieurs noms différents
Et recrée vers 1960 mais bon je crois qu'ils utilisent plusieurs noms différents
il y a un mois
il y a un mois
Bah initialement l'ordre a disparue à cause des persécutions durant la révolution française+ Napoléon qui quasiment achevé l'ordre à Malte aussi....
t'es bizarrement bien renseigné tu serais pas chevalier de l'ordre de malte par hasard ?
il y a un mois
franciscain évidemment
cool, pourquoi c'est évident ?
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
sobriété, simplicité, labeur, tout ce qu'il te faut
il y a un mois
sobriété, simplicité, labeur, tout ce qu'il te faut
T (sans gif de singe)
il y a un mois
cool, pourquoi c'est évident ?
joyeux, excentrique et ami de la nature
il y a un mois
t'es bizarrement bien renseigné tu serais pas chevalier de l'ordre de malte par hasard ?
Non... Je m'étais juste beaucoup renseigné sur la période de la première croisade des Lorrains qui ont fondé le Royaume de Jérusalem.
il y a un mois
T (sans gif de singe)
grosse barbe, pauvreté, singe
https://fr.wikipedia.org/[...]C3%A8res_mineurs_capucins
il y a un mois
grosse barbe, pauvreté, singe
https://fr.wikipedia.org/[...]C3%A8res_mineurs_capucins
Accurate
il y a un mois
Toast
je te connais pas assez donc célestin dans le doute
il y a un mois
je sais pas
il y a un mois