Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsniknak
4 mois
@UpdatingOnRome sur X
Voir le post de @UpdatingOnRome
Cliquer pour charger le post
il y a 4 mois
Oui un peu éméché dans le métro mais tranquille
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Oui un peu éméché dans le métro mais tranquille
Litaiireeee
il y a 4 mois-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje serai toujours là pour prendre ta défense.....
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 4 mois
elle m'a encore fait pleurer bouuuhouhou elle est si méchante
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 4 mois
C'est pas toujours le cas shin jing ping pong
Rassure toi comme tu veux le déchet
Pas la première fois que tu t'attaques à tout ce qui rappelle ta médiocrité de narbonoïde toxicomane
Pas la première fois que tu t'attaques à tout ce qui rappelle ta médiocrité de narbonoïde toxicomane
Surhomme
il y a 4 mois
Les combats, ils ont basés le truc sur les réflexes, les esquives tout en ajoutant des façons de joués propre a chaque perso et c'est hyper prenant, captivant! Certains aiment pas forcément mais ça rend le tour par tour hyper hyper vif !
L'histoire est sympa je trouve, les cinématiques sont touchantes, les personnages attachants!
Je suis bon client après faut dire, je m'amuse d'un peu tout et rien mais la, ça m'a vraiment touché comme jeu, et même parfois c'est drôle ? Rarement, bien dosé et le jeu a su me surprendre !
L'histoire est sympa je trouve, les cinématiques sont touchantes, les personnages attachants!
Je suis bon client après faut dire, je m'amuse d'un peu tout et rien mais la, ça m'a vraiment touché comme jeu, et même parfois c'est drôle ? Rarement, bien dosé et le jeu a su me surprendre !
il y a 4 mois
Y'a un gros rebeu a la salle il m'aide a faire de nouveaux exos c'est carré, il est énorme
il y a 4 mois
68
Sur ce sujet0