Ce sujet a été résolu
TD n'essaye pas de re enfoncer Birate dans l'homosexualité....
En fait j'ai compris votre mécanique de réprimer la sexualité par vos pudibonderies pour rendre le péché encore plus excitant et interdit
il y a 3 heures
Puisqu'on racontait nos traumatismes d'enfance : Enfant j'ai acheté une religieuse au chocolat, et en croquant dedans j'ai eu la mauvaise surprise d'en avoir eu une au café avec un glaçage choco
il y a 3 heures
En fait j'ai compris votre mécanique de réprimer la sexualité par vos pudibonderies pour rendre le péché encore plus excitant et interdit
il y a 3 heures
Son test adn dit qu’il est blanc
Sa gueule d'arabe dit le contraire
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 3 heures
Il dit qu'on pue le pesto
En vrai j’aime bien le pesto frais mais c’est un secret
il y a 3 heures
il y a 3 heures
C'est ce que je dis, sa gueule d'arabe dit le contraire
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 3 heures
En vrai j’aime bien le pesto frais mais c’est un secret
Je trouve ça dégueu
réjouissances
il y a 3 heures
Elles se trouvent bien au chaud dans leur couverture de poils et protégées par mon caleçon en effet
Comment tu sais?
Comment tu sais?
pose tes boules de neige sur la table et assume que tu insultes les narbo pour attirer l'attention de pasteque parce que tu l'aimes
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures
Lysaelia
3h
ça parle encore de cul
il y a 3 heures
J'pense que j'ai plus la foi ni l'envie de rencontrer d'autres personnes aussi
à part ceux du blabla
Moi je crois que je vais embrasser pleinement ma nature et devenir un monstre furry gender bender sur discord et faire du rp goon 15h par jour
il y a 3 heures