Ce sujet a été résolu
Elle me fait rire mais elle me déteste depuis qu'elle sait que j'suis pas celle qu'elle croyait que j'étais
il y a 3 heures
C'est quand elle a eu trop de simps qui validaient tout ce qu'elle disait, qu'elle a arrêté d'être créative dans ses poses
C'est juste que c un cheval sauvage sans attaches et sans volonté de plaire
c la classe
réjouissances
il y a 3 heures
t'as quoi contre les narbo
explique
Il dit qu'on pue le pesto
réjouissances
il y a 3 heures
Je respecte les lois de la république et préfère ne pas m’exprimer
ben alors blanc bec on a rangé ses couilles ????
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures
Puisqu'on racontait nos traumatismes d'enfance : Enfant j'ai acheté une religieuse au chocolat, et en croquant dedans j'ai eu la mauvaise surprise d'en avoir eu une au café avec un glaçage choco
Berk le café
il y a 3 heures
t'as quoi contre les narbo
explique
C'est Conversano, il rage que quelqu'un l'ait confondu avec un Arabe dans les rues de Moscou alors pour cope il voit des narbos partout
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 3 heures
C'est juste que c un cheval sauvage sans attaches et sans volonté de plaire
c la classe
il y a 3 heures
ben alors blanc bec on a rangé ses couilles ????
Elles se trouvent bien au chaud dans leur couverture de poils et protégées par mon caleçon en effet
Comment tu sais?
Comment tu sais?
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Il dit qu'on pue le pesto
ça sent bon le pesto déjà, puis ça dépend le rouge ou le vert, et puis narbo c'est pas forcément ritale en plus, certains ici sentent clairement la paella
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures
C'est Conversano, il rage que quelqu'un l'ait confondu avec un Arabe dans les rues de Moscou alors pour cope il voit des narbos partout
Ok Yoko Ono
il y a 3 heures
ça sent bon le pesto déjà, puis ça dépend le rouge ou le vert, et puis narbo c'est pas forcément ritale en plus, certains ici sentent clairement la paella
Je plaide coupable
il y a 3 heures
Ok Yoko Ono
Ok Conversano, sois sympa va rager plus loin
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 3 heures
Ok Conversano, sois sympa va rager plus loin
Son test adn dit qu’il est blanc
il y a 3 heures