Ce sujet a été résolu
Moi j'attends que le blabla soit bien actif avec plein de mentions/notifications pour couic mon compte
Tu veux vraiment pas que j'atteigne 10k ..
réjouissances
il y a 3 heures
J’ai l’impression que t’es le seul alors et que tout les gens du blabla sont des narbos puants le pesto
il y a 3 heures
Tu veux vraiment pas que j'atteigne 10k ..
il y a 3 heures
Au café, si on parle uniquement pâtisseries
il y a 3 heures
x0x0
4h
Moi j'aimais bien Sainte au début, puis ensuite j'ai appris à la connaitre
Moi j'aime bien, c'est mon amie autiste mahjongueuse, même s'il n'y a plus trop d'amitié
il y a 3 heures
Je trouve que misere est une fille plus crédible sur jvc que nous, c dire
La kheyette misère
il y a 3 heures
Au café, si on parle uniquement pâtisseries
Puisqu'on racontait nos traumatismes d'enfance : Enfant j'ai acheté une religieuse au chocolat, et en croquant dedans j'ai eu la mauvaise surprise d'en avoir eu une au café avec un glaçage choco
il y a 3 heures
On appelle ça le syndrome du personnage principal
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 3 heures
x0x0
4h
Moi j'aimais bien Sainte au début, puis ensuite j'ai appris à la connaitre
C'est quand elle a eu trop de simps qui validaient tout ce qu'elle disait, qu'elle a arrêté d'être créative dans ses poses
il y a 3 heures
Puisqu'on racontait nos traumatismes d'enfance : Enfant j'ai acheté une religieuse au chocolat, et en croquant dedans j'ai eu la mauvaise surprise d'en avoir eu une au café avec un glaçage choco
Et maintenant t'en penses what
réjouissances
il y a 3 heures
Moi j'aime bien, c'est mon amie autiste mahjongueuse, même s'il n'y a plus trop d'amitié
Elle me fait rire mais elle me déteste depuis qu'elle sait que j'suis pas celle qu'elle croyait que j'étais
il y a 3 heures
Perso elle me déteste
il y a 3 heures
t'as quoi contre les narbo
explique
Je respecte les lois de la république et préfère ne pas m’exprimer
il y a 3 heures