Ce sujet a été résolu
Tu crois que j'en met pas
Essaye d'en mettre puis de te mettre sous une table et demande à qqn de taper sur la table comme un singe tu va voir si les bouchons vont aider
Les bruits sourd ça traverse
Essaye d'en mettre puis de te mettre sous une table et demande à qqn de taper sur la table comme un singe tu va voir si les bouchons vont aider
Les bruits sourd ça traverse
Appartement ?
Cause du bruit ?
Cause du bruit ?
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Innocence
1 mois
Si je dors par terre c'est uniquement pour faire pénitence
Tu prend des douches froides aussi ?
il y a un mois
Appartement ?
Cause du bruit ?
Cause du bruit ?
Oui
En gros c'est la faute des
il y a un mois
Tu prend des douches froides aussi ?
Non toujours extrêmement chaude même en pleine canicule
il y a un mois
un peu farceur avec un humour légèrement paillard mais bon enfant
il y a un mois
il y a un mois
Oui
Des arabes ?
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
il y a un mois
Des arabes ?
Non je rigole c'est mixte y'a de tout... Mon quartier est devenu bruyant il était pas comme ça avant, et puis les gens ne bossent pas dans cette ville donc ils se couchent à 2h du matin tous les jours, c'est pas juste 1 seul voisin c'est tout le monde et dehors aussi
il y a un mois
Non je rigole c'est mixte y'a de tout... Mon quartier est devenu bruyant il était pas comme ça avant, et puis les gens ne bossent pas dans cette ville donc ils se couchent à 2h du matin tous les jours, c'est pas juste 1 seul voisin c'est tout le monde et dehors aussi
Vivement le déménagement dans ce cas
il y a un mois
T
esprit perverti par la luxure mais arrive à bien le camoufler.....
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
esprit perverti par la luxure mais arrive à bien le camoufler.....
Ah ça veut même plus faire mes toast maintenant
il y a un mois
Oui
Tu dois compter les jours
il y a un mois
Lamelo
1 mois
la journée elle est interminable c pas possible
il y a un mois
Tu veux le tuer ?
il y a un mois