Ce sujet a été résolu
les célestins ont un très bel habit pourtant

Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
t'es trop gentille
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Si je devais rejoindre un ordre je pense que ça serait l'Ordre équestre du Saint-Sépulcre de Jérusalem
il y a un mois
Non, pas vraiment
Moi non plus pas forcément mais quand je n'allais pas trop bien je mettais cette chaîne... J'aimais bien la gentillesse et la sincérité de Marcus
il y a un mois
Moi non plus pas forcément mais quand je n'allais pas trop bien je mettais cette chaîne... J'aimais bien la gentillesse et la sincérité de Marcus
Malheureusement je n'ai pas les refs...
il y a un mois
Malheureusement je n'ai pas les refs...
T'étais plus gaming live avec Franck et pixel pirate sur jvc ?
il y a un mois
T'étais plus gaming live avec Franck et pixel pirate sur jvc ?
Pas spécialement, je n ai pas regardé beaucoup d émissions jv
il y a un mois
Pas spécialement, je n ai pas regardé beaucoup d émissions jv
Chaud t'étais vraiment sur Jvc en 2009 uniquement pour le forum... Ou tu regardais quand-même les articles ? ( Bon aujourd'hui c'est devenu une poubelle) Mais à l'époque...
il y a un mois
Chaud t'étais vraiment sur Jvc en 2009 uniquement pour le forum... Ou tu regardais quand-même les articles ? ( Bon aujourd'hui c'est devenu une poubelle) Mais à l'époque...
Assez peu. Vraiment orienté forums.
il y a un mois
Mais t'as quel âge enft ?
il y a un mois
Chaud mais en fait c'est juste shabbat... Tout le monde est parti sans même dire bonne nuit je comprends mieux
il y a un mois