InscriptionConnexion
C'est Babylon la grande
C est une oeuvre artistique, une tres belle image de l homme au pieds des femmes pour la seule chose qu elles ont a offrir
:Freud_4:
Image Image
il y a une heure
n'importe quoi je marche 40km par jour alors que toi tu fais 10 pas entre la voiture et le comptoir de la boulangerie
:fatigue:
J ai pas de voiture
Image Image
il y a une heure
C'est même pas elle qui va chercher des choses au placard... Elle reste toute la journée dans son lit
C est son servant Afni Ben Berrek
Image Image
il y a une heure
J ai pas de voiture
je te crois pas
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
n'importe quoi je marche 40km par jour alors que toi tu fais 10 pas entre la voiture et le comptoir de la boulangerie
GIF
il y a une heure
Son p'tit negre de maison
il y a une heure
je te crois pas
J ai juste un velo decathlon avec le guidon qui part en couilles et le frein arriere cassé
Image Image
il y a une heure
40, 10
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
J ai juste un velo decathlon avec le guidon qui part en couilles et le frein arriere cassé
Énorme Chad qui aime le risque ça
il y a une heure
bah c'est très bien ça arrête de promouvoir les automobiles
il y a une heure
40km, dont 35 en train
Image Image
il y a une heure
Énorme Chad qui aime le risque ça
J ai juste la haine contre Decathlon, leur matos de merde qui tient pas 5 minutes
:Mickey_rire_ou_defonce:
Image Image
il y a une heure
bah c'est très bien ça arrête de promouvoir les automobiles
Je vais m en acheter une pour voyager dans la zone, je verrai plein de beaux paysages grace a ma grosse bagnole polluante
Image Image
il y a une heure
Tu peux pas t'empêcher d'arrêter tes délire homo c'est vraiment pas sain pour toi...
J’ai le syndrome de Gilles de la Tourette
:KannaCoeur:
Image Image
il y a une heure
Tu te déguises en dromadaire ? Montre nous ta grosse bosse maintenant
:wink2:
Image Image
il y a une heure
J’ai le syndrome de Gilles de la Tourette
Non et arrête vraiment je t'en supplie je suis vraiment triste pour toi.... Ça me gâche la journée de te voir ainsi...
il y a une heure
Le syndrome de Gilles de la Jaquette
Image Image
il y a une heure
Je vais m en acheter une pour voyager dans la zone, je verrai plein de beaux paysages grace a ma grosse bagnole polluante
fais-le en vélo + train ou je te tue
il y a une heure
Tu dois avoir des belles jambes si tu marches autant
:wink2:
Image Image
il y a une heure
Non et arrête vraiment je t'en supplie je suis vraiment triste pour toi.... Ça me gâche la journée de te voir ainsi...
Je vais continuer
:ouaiche:
Image Image
il y a une heure