Ce sujet a été résolu
C'est Babylon la grande
C est une oeuvre artistique, une tres belle image de l homme au pieds des femmes pour la seule chose qu elles ont a offrir
il y a une heure
n'importe quoi je marche 40km par jour alors que toi tu fais 10 pas entre la voiture et le comptoir de la boulangerie
il y a une heure
C'est même pas elle qui va chercher des choses au placard... Elle reste toute la journée dans son lit
il y a une heure
J ai pas de voiture
je te crois pas
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
n'importe quoi je marche 40km par jour alors que toi tu fais 10 pas entre la voiture et le comptoir de la boulangerie

il y a une heure
je te crois pas
il y a une heure

40, 10
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
J ai juste un velo decathlon avec le guidon qui part en couilles et le frein arriere cassé
Énorme Chad qui aime le risque ça
il y a une heure
J ai juste un velo decathlon avec le guidon qui part en couilles et le frein arriere cassé
bah c'est très bien ça arrête de promouvoir les automobiles
il y a une heure
Énorme Chad qui aime le risque ça
il y a une heure
bah c'est très bien ça arrête de promouvoir les automobiles
Je vais m en acheter une pour voyager dans la zone, je verrai plein de beaux paysages grace a ma grosse bagnole polluante
il y a une heure
Tu peux pas t'empêcher d'arrêter tes délire homo c'est vraiment pas sain pour toi...
il y a une heure
il y a une heure
J’ai le syndrome de Gilles de la Tourette
Non et arrête vraiment je t'en supplie je suis vraiment triste pour toi.... Ça me gâche la journée de te voir ainsi...
il y a une heure
Je vais m en acheter une pour voyager dans la zone, je verrai plein de beaux paysages grace a ma grosse bagnole polluante
fais-le en vélo + train ou je te tue
il y a une heure
il y a une heure