Ce sujet a été résolu
hésite par à utiliser ton meilleur LLM (Claude est le meilleur pour le code) il sont très bon pour apprendre à peu près n'importe quel langage
Merci pour le tuyau, je vais tenter, j'utilise GPT d'habitude, ça fait le taff
il y a un mois
Merci pour le tuyau, je vais tenter, j'utilise GPT d'habitude, ça fait le taff
oui gpt est très bon aussi
il y a un mois
Austin-Powers
1 mois
J'ai rêvé de choah bordel quel horreur ça a dû être horrible pour td
Choah nanasse
il y a un mois
les bruits de manducation, d'expectoration et de déglutition je trouve ça insupportable
Ça c'est juste limite plus répugnant qu'autre chose rien à voir avec de l'autisme ....
Les gens qui ne savent pas manger ....
Les gens qui ne savent pas manger ....
il y a un mois
Dravikeen
1 mois
Bah j'accepterais presque n'importe quoi donc les maisons que tu m'montres c'est oui
il y a un mois
Tu sais qu'il y a beaucoup de forme d'autisme hein
Pour certains le bruit est ultra frustrant
Pour certains le bruit est ultra frustrant
Bah moi c'est pas frustrant mais ça peut me faire très très mal aux oreilles ( l'hyperacousie)
Mais bon c'est quelque chose qui se travaille hein aujourd'hui je vais quand-même bien mieux... Et c'est rare que je sois forcé à mettre mes mains sur les oreilles à l'extérieur...
Mais bon c'est quelque chose qui se travaille hein aujourd'hui je vais quand-même bien mieux... Et c'est rare que je sois forcé à mettre mes mains sur les oreilles à l'extérieur...
il y a un mois
bah envoie, mais je m'ambiance bcp sur mes sons donc j'ai du mal à cliquer sur ceux des autres
il y a un mois
Bah j'accepterais presque n'importe quoi donc les maisons que tu m'montres c'est oui
J'ai créé un MAL au fait, je l'ai pas encore rempli, faudra que tu me passe le tiens eqa-risseur
il y a un mois
J'ai créé un MAL au fait, je l'ai pas encore rempli, faudra que tu me passe le tiens eqa-risseur
T'auras besoin d'aide pour ton déménagement ?
il y a un mois