InscriptionConnexion
sa va te ramener une équipe ta peur au name sur le coran sacré d'allah le tout puissant sur le tapis de la mecque tu vas voireu énorme follasseu queue tchier
:Pote_AD_racaille:

sa va faire une descenteu avec Toufik, Housni, Bramso, Doums, Tchétcheneu, Many, Toto, Sébastiengue et Robotnik la rafaleu tchu va parler Tagalog tripleu angdouilleu le cervelet de tchier moreu
:Pote_AD_racaille:
c'est qchi tes cotorep là ? tous les gadjio qui sont passés sur ta mère cette semaine ? grandeuh folleuh va
GIF

tchiarrête de te baver dessus ???
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 19 heures
La pauvre j'ai envie de la prendre dans mes bras et la protéger
il faudrait 5 escouades du GIGN pour enlever ma tête de son épaule
:bipboup:
:gobelino:
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a 19 heures
Hmmmm
Image Image
il y a 19 heures
Non mais surtout il est h24 en train de dire que gne gne c'est que le forum quand il casse les couilles aux gens mais bizarrement dans l'autre sens c'est différent
:tarer:
bouclador le lâche qui profite pour attaquer en meute
:boomermain:

Déjà je n'attaque pas sur la famille et je suis jamais "méchant" juste pour être méchant c'est pas ma faute si y'a des sensibleries exacerbés ici , et après j'ai juste dit "T'as tenu 1h avant de passer aux attaques perso gratuites c'est bien tu progresse
:bravo:
" C'EST TOUT
je m'en branle totalement mais ça vous rassure de m'imaginer que je rage de quoi que ce soit tu peux même pas savoir à quel point ça me passe au dessus
il y a 19 heures
:miaouste:
réjouissances
:Blason_Blabla:
il y a 19 heures
T'as mal ecrit bz
:Keke_laglisse:
:chatfloreuh:
il y a 19 heures
c'est qchi tes cotorep là ? tous les gadjio qui sont passés sur ta mère cette semaine ? grandeuh folleuh va
GIF

tchiarrête de te baver dessus ???
GIF
Oui bonjour excusez-moi mais vous dérangez le voisinage là avec vos cris d'animaux vous pouvez aller faire ça ailleurs s'il vous plaît ?
:Feminoide2:
il y a 19 heures
Ca me fait penser a narboneau ché pas pk
il y a 19 heures
x0x0
x0x0
19h

Déjà je n'attaque pas sur la famille et je suis jamais "méchant" juste pour être méchant c'est pas ma faute si y'a des sensibleries exacerbés ici , et après j'ai juste dit "T'as tenu 1h avant de passer aux attaques perso gratuites c'est bien tu progresse
" C'EST TOUT
je m'en branle totalement mais ça vous rassure de m'imaginer que je rage de quoi que ce soit tu peux même pas savoir à quel point ça me passe au dessus
Il y a de quoi de méchant dans un contexte ou je parle du couple et des relations amoureuses a soulignés que t'es pas d'accord malgré le fait que tu te sois séparés.

Genre il y a quoi d'insultant ou quoi ? T'es un énorme fragile surtout non
il y a 19 heures
Apex
Apex
19h
Ca me fait penser a narboneau ché pas pk
Y manque
réjouissances
il y a 19 heures
Coucou les gwers
:amitie_sincere:
Noel avant l'heure
il y a 19 heures
Apex
Apex
19h
T'as mal ecrit bz
Va te branler
réjouissances
il y a 19 heures
Comme d'habitude avec l'arabe mental sogdianos la seule solution pour que sa rage s'atténue et que le topic redevienne vivable c'est que je me casse alors je vais manger salut
:gerard1:
il y a 19 heures
x0x0
x0x0
19h

" C'EST TOUT
Pour quelqu'un pour qui ça lui passe totalement au dessus tu sur-réagis
:shinoatasse:
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 19 heures
0 réponse bizarrement
:rire:
il y a 19 heures
Oui bonjour excusez-moi mais vous dérangez le voisinage là avec vos cris d'animaux vous pouvez aller faire ça ailleurs s'il vous plaît ?
:Feminoide2:
azi allez viens brenda on se tchire d'ici sa sent tro la putche
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 19 heures-PEMT
Coucou les gwers
le sarcophage de tes morts toi
:mafiachat:
il y a 19 heures-PEMT
Coucou les gwers
Il y a méprise, il y a que des zarabes ici
réjouissances
il y a 19 heures
cette race de chien par contre ...........
il y a 19 heures
Coucou les gwers
tu vas repartir mal
:harryp:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 19 heures