Ce sujet a été résolu
T'as tenu 1h avant de passer aux attaques perso gratuites c'est bien tu progresse
ça a aucun rapport avec une attaque le mongolien c'est de facto. Ton cas prouve littéralement mon point
il y a 11 heures
Et il le fait toujours quand il sodomise 2sur10 sous perruque blonde
Lysaelia nn
réjouissances
il y a 11 heures
tia cru jallais captcher ta langue d'alien ????? tié la seule ici à venir de la planète Mochita tia remarqché ? 

eh vasy jparle pas avec toi tout le quartchier il sait que tu tournes sur vivastreet pour 130€ l'heure et demie tchu fais la princesse mais même Moussa il ta snappé au Ibis de Font Vert
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a 11 heures
ça a aucun rapport avec une attaque le mongolien c'est de facto. Ton cas prouve littéralement mon point
Non ça n'a meme strictement aucun rapport avec le sujet et clairement mettre ma situation familiale sur le tapis ça se fait pas mais c'est habituel chez toi
il y a 11 heures
Lysaelia nn
il y a 11 heures
vazy viens la viens la garçon
français
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a 11 heures
Non ça n'a meme strictement aucun rapport avec le sujet et clairement mettre ma situation familiale sur le tapis ça se fait pas mais c'est habituel chez toi
Putain mais t'es vraiment attardés premier degrés
il y a 11 heures
il y a 11 heures
Le mec croit que c'est le seul au monde qui c'est séparé avec une meuf après avoir eu des gosses alors que c'est le cas de millions personne 

il y a 11 heures