Ce sujet a été résolu
Putain mais t'es vraiment attardés premier degrés
La boucle tu dis toujours la même chose
Je preshot la prochaine étape c'est de me demander d'aller m'occuper de ma fille, attends je la sors de l'école de suite bouge pas
Je preshot la prochaine étape c'est de me demander d'aller m'occuper de ma fille, attends je la sors de l'école de suite bouge pas
il y a 11 heures
La boucle tu dis toujours la même chose

il y a 11 heures
Regardez il va rager et insulter pendant 30 minutes maintenant alors que l'attaque gratuite vient de lui , comme toujours
attendez ça va commencer
il y a 11 heures
x0x0
11h
Regardez il va rager et insulter pendant 30 minutes maintenant alors que l'attaque gratuite vient de lui , comme toujours
attendez ça va commencer
C'est quoi l'attaque gratuite que j'ai dit que tu te sois séparés avec ta meuf le truc dont tu parles h24 pour te plaindre de ton ex ?
Parce que j'ai soulignés que le couple ça sert juste jusqu'a ce que ton gosse puisse être indépendant et que tu dislike alors que ta propre situation prouve mon point ?
Ton arbre généalogique c'est un cercle non ?
Parce que j'ai soulignés que le couple ça sert juste jusqu'a ce que ton gosse puisse être indépendant et que tu dislike alors que ta propre situation prouve mon point ?
Ton arbre généalogique c'est un cercle non ?
il y a 11 heures
Il y a 0 attaque perso hein, y a que toi qui rage. Tout le monde s'en bat les couilles que tu te sépares d'une meuf
il y a 10 heures
eh vasy jparle pas avec toi tout le quartchier il sait que tu tournes sur vivastreet pour 130€ l'heure et demie tchu fais la princesse mais même Moussa il ta snappé au Ibis de Font Vert
keskelle dji la ragnole ragnola bouffouna ?
wesh moi au moins je tourne pas dans toutes les caves du quartchier pour du pilon coupé à la bougie action la tête de ma mère cetteuh folleuh elle va me faire vriller

wesh moi au moins je tourne pas dans toutes les caves du quartchier pour du pilon coupé à la bougie action la tête de ma mère cetteuh folleuh elle va me faire vriller

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 heures