InscriptionConnexion
J'ai pas compris, c'est un toast de vêtements ou de chat ?
Image
il y a 19 heures
Tu veux pas lacher ma veste 3 minutes
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 19 heures
Vous pensez qu'il va rager combien de temps ? Il poste beuacoup là je pense que dans 10 min il sera épuisé
:popcorn3d:
il y a 19 heures
eqa
eqa
19h
T
Image
réjouissances
il y a 19 heures
Pastek elle fait 3 reac rire sur mon dos elle lache plus la tech pendant 2 semaines
il y a 19 heures
x0x0
x0x0
19h
Vous pensez qu'il va rager combien de temps ? Il poste beuacoup là je pense que dans 10 min il sera épuisé
:popcorn3d:
T'es le seul qui rage hein, juste parce que j'ai dit un truc dont tu parles tous les jours. En plus du fait que t'es incapable de répondre t'es juste en train de cope comme un malade parce que t'as pris le venin parce que j'ai dit un truc que tout le monde sait et que ça a touché ton égo
:rire:
il y a 19 heures
Image
réjouissances
il y a 19 heures
C'est quoi l'attaque gratuite que j'ai dit que tu te sois séparés avec ta meuf le truc dont tu parles h24 pour te plaindre de ton ex ?

Parce que j'ai soulignés que le couple ça sert juste jusqu'a ce que ton gosse puisse être indépendant et que tu dislike alors que ta propre situation prouve mon point ?

Ton arbre généalogique c'est un cercle non ?
bah peut être parce qu'il est bien plus concerné que toi et ta take d'edgy a penser que l'amour et le sexe c'est de la connerie
Maybe I just want to maybe...
il y a 19 heures
Apex
Apex
19h
Pastek elle fait 3 reac rire sur mon dos elle lache plus la tech pendant 2 semaines
Bouclador fait tout son buzz sur mon dos hein
il y a 19 heures
stylé
:mafiachat:
Dire que j'ai failli avoir cette robe pffff
:mafiachat:
réjouissances
il y a 19 heures
:Popcorn:
il manque le sticker boomer popcorn
il y a 19 heures
keskelle dji la ragnole ragnola bouffouna ?
GIF

wesh moi au moins je tourne pas dans toutes les caves du quartchier pour du pilon coupé à la bougie action la tête de ma mère cetteuh folleuh elle va me faire vriller
GIF
sa va te ramener une équipe ta peur au name sur le coran sacré d'allah le tout puissant sur le tapis de la mecque tu vas voireu énorme follasseu queue tchier
:Pote_AD_racaille:

sa va faire une descenteu avec Toufik, Housni, Bramso, Doums, Tchétcheneu, Many, Toto, Sébastiengue et Robotnik la rafaleu tchu va parler Tagalog tripleu angdouilleu le cervelet de tchier moreu
:Pote_AD_racaille:
:gobelino:
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
:gobelino:
il y a 19 heures
Réel
:Lalanne_joker_menace:
Image Image
il y a 19 heures
bah peut être parce qu'il est bien plus concerné que toi et ta take d'edgy a penser que l'amour et le sexe c'est de la connerie
Va lui enovyer des photos de ta cage de chasteté au lieu de répondre quand personne te parle toi
il y a 19 heures
Bouclador fait tout son buzz sur mon dos hein
C'est litteralement de l'harcelement mais vu que c bouclador c normal apparament
il y a 19 heures
Il y a 0 attaque perso hein, y a que toi qui rage. Tout le monde s'en bat les couilles que tu te sépares d'une meuf
Non mais surtout il est h24 en train de dire que gne gne c'est que le forum quand il casse les couilles aux gens mais bizarrement dans l'autre sens c'est différent
:tarer:
Image
il y a 19 heures
eqa
eqa
19h
allo
hello
:Lalanne_joker_menace:
il y a 19 heures
trop beau
:hatchi_shy:
Maybe I just want to maybe...
il y a 19 heures
La pauvre j'ai envie de la prendre dans mes bras et la protéger
Image
il y a 19 heures
Non mais surtout il est h24 en train de dire que gne gne c'est que le forum quand il casse les couilles aux gens mais bizarrement dans l'autre sens c'est différent
:tarer:
Mais j'ai rien cassé les couilles. J'ai juste soulignés que c'est marrant que ce soit lui qui dislike alors que son cas prouve juste ce que j'ai dit. Et y a rien de mal la dedans hein, si il y a des gens qui ont des parents séparés (genre moi) vous savez très bien a quel moment ils se sont séparés et c'est souvent quand on devient ado

Et je m'en bat totalement les couilles qu'il se soit séparés hein, je suis pas un religieux mental ou je sais quoi, c'est un truc parfaitement commun et acceptés et je m'en fous complétement qu'il soit séparés ça ne change rien a sa valeur ou que sais je encore
il y a 19 heures