Ce sujet a été résolu
y'en a une à 100m de chez moi qui fait une adoration eucharistique tous les ans pour la veillée du nouvel an donc je vais y aller pour demander beaucoup de grâces pour 2026 parce que j'en aurai bien besoin
tu te fais pas des amis en cours ? tu vois vraiment personne ? après si les gens en deug sont des cas sociaux, et que tu travailles à côté t'as peut-être pas le temps de trouver une association ou un club pour trouver des gens
tu te fais pas des amis en cours ? tu vois vraiment personne ? après si les gens en deug sont des cas sociaux, et que tu travailles à côté t'as peut-être pas le temps de trouver une association ou un club pour trouver des gens
Bah je fais les cours tout seul dans ma chambre, je connais absolument pas mes camarades de classes
Après j’ai pas spécialement envie de rencontrer des gens ici, on est pas vraiment du même monde ça ne marche jamais, et puis si c'est pour déménager dans une autre ville vers juin-juillet-août je peux me permettre de m'enfermer quelques mois, à la limite j'irais voir des sites archéologiques pour me faire des contacts à l'avance
Après j’ai pas spécialement envie de rencontrer des gens ici, on est pas vraiment du même monde ça ne marche jamais, et puis si c'est pour déménager dans une autre ville vers juin-juillet-août je peux me permettre de m'enfermer quelques mois, à la limite j'irais voir des sites archéologiques pour me faire des contacts à l'avance
il y a un mois
tout le monde s'en branle de tes posts tu crois que des gens vont chercher tout ce que tu racontes ? va prendre l'air au lieu de faire chier ton monde
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
Note ma banque de sticker
extrêmement basée dracula megatron
il y a un mois
On emménage quand ?
il y a un mois
par contre pourquoi y'a genre 3 lits doubles par chambre ?
c'est une maison pour faire des pyjamas parties ?
il y a un mois
mais supprime ton pseudo alors pourquoi tu pètes les couilles
il y a un mois
par contre pourquoi y'a genre 3 lits doubles par chambre ?
J'imagine que c'est pour les familles nombreuses ou pour les Yeslife ou ceux qui voudraient faire un gîte
il y a un mois
Austin-Powers
1 mois
Elle m'a fait un bisou sur la bouche
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
il y a un mois
Tu penses qu’eqacao va être jalou.se.s ?
sans doute, le.a pauvre
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
ça te parle ça les bisous sur la bouche
hein saintounette
hein saintounette
il y a un mois
sans doute, le.a pauvre
il y a un mois