InscriptionConnexion
Vous croyez qu'un jour Litaire va réaliser qu'avec son status il a accès à des millions de meufs méga bonnes ou pas ?
:chat_cafe:
non je suis persuadée que meme s'il aurait accès à tout ses désirs en étant né femme, riche, nom à particule, princesse n'ayant pas besoin de travailler, il trouverait encore le moyen de se plaindre
:Serie2:
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 heures
Vs êtes plutot Redbull aqueuse ou a queue ?
:Keke_laglisse:
GIF
il y a 9 heures
Petite forme en ce moment
C la fin d'année tu m'as trop epuisé
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 9 heures
non je suis persuadée que meme s'il aurait accès à tout ses désirs en étant né femme, riche, nom à particule, princesse n'ayant pas besoin de travailler, il trouverait encore le moyen de se plaindre
Comme Sainte quoi
:mouai:
il y a 9 heures
Humour evidemment
tchu fait bieng de préciser le sang, parske la comme ca on djirait que tié venu péter l'ambiance
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 heures
T'as juste décrit sainte
il y a 9 heures
Comme Sainte quoi
:mouai:
Ils devraient se mettre en couple
:yellow_mdr:
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 9 heures
vous me faites bien rigoler ce matin
:tarer:
:gobelino:
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
:gobelino:
il y a 9 heures
eqa
eqa
9h
T'as juste décrit sainte
Le couple de fou
Image
il y a 9 heures
Ils devraient se mettre en couple
:yellow_mdr:
En alternant les périodes de sommeil ils pourraient se plaindre 24/24 pendant des années
il y a 9 heures
En alternant les périodes de sommeil ils pourraient se plaindre 24/24 pendant des années
Bordel l'enfer sur terre
il y a 9 heures
Le couple de fou
Depuis que sisyphe est exclu pour narbonité
réjouissances
il y a 9 heures
Arretez de faire des stats sur moi
il y a 9 heures
:mdrjoint:
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 9 heures
Les puceaux tardif quand ils baisent en fin qu'ils se rendent que la vie c'est toujours autant de la merde
GIF
il y a 9 heures
C'est mieux pour lui...
Image
il y a 9 heures
Pourtant Sainte est sénégalaise
il y a 9 heures
Je ne passe mon temps à me plaindre.. C'est pas ma faute si ma vie est exténuante
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 heures
Pourtant Sainte est sénégalaise
deh
il y a 9 heures
Arretez de faire des stats sur moi
:bocchistar:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 heures