InscriptionConnexion
Waw le professionnel de l'exagération
:phoquealors:

Tout est faux
Tu veux vraiment m'enfoncer encore plus toi...
il y a 2 heures
Oui oui et tu va faire comme Eqa à nier de que tu m'a dit ? Tu pourrais juste t'excuser au moins non ? Ça serait vraiment la moindre des choses.

M'insulter monstre comme ça c'est pas méchant peut-être ?
:misakitare:

Image
J'ai déjà vu eqa dire ça plein de fois c'est une boucle je crois donc de l'humour et de toute façon ça n'a aucun sens en tant que tel et c'est pas une critique

Il fallait nous dire si tu voulais qu'on te mente ?

Moi je t'ai dis que t'étais pas moche et oui tu fais jeune désolé c'est un soucis ? Moi aussi je faisais jeune à 20 ans Image
il y a 2 heures
Tu veux vraiment m'enfoncer encore plus toi...
Non je veux que tu respire un coup t'es parano la
:phoquecoco:
il y a 2 heures
Faut dire aux gens qu'ils sont 10/10 avec enthousiasme pour qu'ils se sentent bien
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
Oui voilà avec vous je suis parano, fou , troll, j'exagère ect... Vous vous dites ça pour bien justifier vos propos nauséabonde alors que j'en ais pleuré....

Et toujours aucune excuse...
il y a 2 heures
Faut dire aux gens qu'ils sont 10/10 avec enthousiasme pour qu'ils se sentent bien
GIF
La meilleur méthode c'est d'avoir des expériences avec les femmes (donc des échecs) : après t'as plus aucun amour propre et rien ne peux plus t'atteindre
:Pandaredpill:
il y a 2 heures
La meilleur méthode c'est d'avoir des expériences avec les femmes (donc des échecs) : après t'as plus aucun amour propre et rien ne peux plus t'atteindre
:Pandaredpill:
Ahi
:pikachu6:
il y a 2 heures
Oui voilà avec vous je suis parano, fou , troll, j'exagère ect... Vous vous dites ça pour bien justifier vos propos nauséabonde alors que j'en ais pleuré....

Et toujours aucune excuse...
Mais tu troll ouuuu ? ?
prend un peu de recul tohru et regarde les faits
moi je t'ai dis que tu fais bébé et que t'es pas moche
orsik a rien dit je crois ?
eqa pareil il a rien dit de spécial
TD t'a complimenté
le reste je sais pas mais j'ai vu aucune critique négative

Et on est juste des random d'internet, tu va faire quoi si c'est la femme que tu convoite qui te met un gros stop ? les meufs sont moins cool que nous hein t'es pas ready
:boomermain:
il y a 2 heures
Laisse tomber j'ai l'impression que je vais faire que de me répéter... Et tu n'as pas l'air de me prendre au sérieux de toute façon c'est sur depuis que ta vu ma tête y'a de quoi...

C'est bon je me casse d'ici maintenant j'ai déjà assez perdu de temps ici ce matin.
il y a une heure
:facepalm:
il y a une heure
aidez moi
il y a une heure
aidez moi
Pourquoi tu nous demande de l'aide ? On est pas à ton service d'abord
GIF
il y a une heure
Laisse tomber j'ai l'impression que je vais faire que de me répéter... Et tu n'as pas l'air de me prendre au sérieux de toute façon c'est sur depuis que ta vu ma tête y'a de quoi...

C'est bon je me casse d'ici maintenant j'ai déjà assez perdu de temps ici ce matin.
Tu m'a déjà vu prendre qqch au sérieux ? Meme quand td menace de se suicider je le troll, d'ailleurs il m'a bloqué à cause de ça
:Jean_Heineken:

j'te dis juste de te détendre car y'a rien eu là , en plus sans parler de cette photo tu es apprécié ici t'es gentil , marrant et original moi je t'aimes bien
:BoomerOnchois:
il y a une heure
Pourquoi tu nous demande de l'aide ? On est pas à ton service d'abord
GIF
Ah ouais

OK
il y a une heure
:Keke_laglisse:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a une heure
Ah ouais

OK
Tu fais le stoïque mais ça donne juste l'impression que tu ignores mes sentiments, je ne trouve pas cela juste PAS DU TOUT !!!
:devaste:

Tu es un monstre Renato UN MONSTRE bouhouhou bouhouhou
:devaste:
il y a une heure
Tu m'a déjà vu prendre qqch au sérieux ? Meme quand td menace de se suicider je le troll, d'ailleurs il m'a bloqué à cause de ça
:Jean_Heineken:

j'te dis juste de te détendre car y'a rien eu là , en plus sans parler de cette photo tu es apprécié ici t'es gentil , marrant et original moi je t'aimes bien
:BoomerOnchois:
Je pense que c'est vraiment le problème d'une société axée par outrance sur l'apparence les gens ont besoin qu'on leur dise qu'ils sont sublimes par l'apparence
:poussindef:
il y a une heure
il y a une heure
Apexin
:AnyaStream: