Ce sujet a été résolu
azé ferme-la le sancho
sur pépé tchu fais chauffer la tête
wAllah que c vrai, t'as tout dit le S
il y a 9 heures
Vu que c'est le seul moyen d'avoir de la dopamine apparemment
il y a 9 heures
non Sainte ne se plaint pas tant que ça comparé à Litaire, elle désespère de trouver l'amour mais c'est tout au contraire je trouve ça sa quête d'amour vraiment très belle j'espère qu'elle va trouver
Le L c'est :
une douzaine de topic quotidien hebdomadaire pour se plaindre et jalouser les femmes
achete des livres écrit par des féministes exprès pour s'énerver dessus et les trashtalk
cherche exprès des ressources , articles , etudes, défendant les femmes sur internet pour les critiquer après coup
grain de riz
reposte tout les liens facebook ne victimisant pas les hommes pour s'en plaindre sur le forum
Le L c'est :
une douzaine de topic quotidien hebdomadaire pour se plaindre et jalouser les femmes
achete des livres écrit par des féministes exprès pour s'énerver dessus et les trashtalk
cherche exprès des ressources , articles , etudes, défendant les femmes sur internet pour les critiquer après coup
grain de riz
reposte tout les liens facebook ne victimisant pas les hommes pour s'en plaindre sur le forum
C'est pas si binaire
il a parfois des takes progressistes et il crache pas sur toutes les féministes
réjouissances
il y a 9 heures
non on peut aussi se branler en faisant des pompes
Drogue toi comme tout le monde et voilà
il y a 9 heures
Genre jouer son salaire le 2 du mois à la roulette
Sous amphéte en hurlant sur une pute roumaine payé 50 euros la soirée oui
il y a 9 heures
C'est normal en fait, ils ont cru c'était un truc de fou alors qu'une fois que t'as giclé tu regardes ta vie et c'est toujours pareil, les mêmes galères, la même merde.
Tu crois la chatte d'une meuf c'est un autel ? Genre tu fous ton sperme dedans et ça exauce tes vœux ?
Tu crois la chatte d'une meuf c'est un autel ? Genre tu fous ton sperme dedans et ça exauce tes vœux ?
il y a 9 heures
Drogue toi comme tout le monde et voilà
je me droguais déjà avant d'avoir couché tkt
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 heures-PEMT
C'est normal en fait, ils ont cru c'était un truc de fou alors qu'une fois que t'as giclé tu regardes ta vie et c'est toujours pareil, les mêmes galères, la même merde.

réjouissances
il y a 9 heures-PEMT
azé ferme-la le sancho
Sainte !
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 heures
non Sainte ne se plaint pas tant que ça comparé à Litaire, elle désespère de trouver l'amour mais c'est tout au contraire je trouve ça sa quête d'amour vraiment très belle j'espère qu'elle va trouver
Le L c'est :
grain de riz
Le L c'est :
grain de riz
T
il y a 9 heures
phrase d'incel ça
Non, le sexe pour le sexe c'est de la merde c'est tout
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 9 heures
Sous amphéte en hurlant sur une pute roumaine payé 50 euros la soirée oui
il y a 9 heures
Non, le sexe pour le sexe c'est de la merde c'est tout
phrase de meuf ça
il y a 9 heures
après avoir couché y'a automatiquement where is my mind qui se joue dans ma tête et je regarde dans le vide en fumant le filtre de ma clope
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a 9 heures