Ce sujet a été résolu
Ça aussi c'est vrai ou c'est un délire ?
Bah c'est vrai, j'avais 9-10 ans et j'avais peur de bander devant elle, après elle m'a juste touché les couilles vite fait mais normal quoi
Après pour le truc du mari je sais pas mais j'espère
Après pour le truc du mari je sais pas mais j'espère
il y a 2 heures
L'inspection du penis par l'infirmière à l'école primaire
Mais c'est un délire du forum ça je crois
il y a 2 heures
Je veux pas croire qu'à 10 ans il était déjà comme ça....
Mais j'y peux quelque chose si elle m'a touché les couilles pour une VISITE MÉDICALE ???????????????????
il y a 2 heures
Mais j'y peux quelque chose si elle m'a touché les couilles pour une VISITE MÉDICALE ???????????????????
Mais d'où à 10 ans tu sens excité ou fier pour un truc pareil ? T'es conscient que ce n'est vraiment pas normal hein ???.
il y a 2 heures
Ah bon
Ils ont pas connu, les infirmières doivent se passer le mot pour voir les élèves aux plus gros zgegs en fait
il y a 2 heures
Moi j'ai attendu qu'une fille consentante le fasse et ça a été bcp plus tard que 10 ans
il y a 2 heures
Mais d'où à 10 ans tu sens excité ou fier pour un truc pareil ? T'es conscient que ce n'est vraiment pas normal hein ???.
il y a 2 heures
x0x0
2h
Moi j'ai attendu qu'une fille consentante le fasse et ça a été bcp plus tard que 10 ans
il y a 2 heures
Pas normal 👉 forumeur normal
il y a 2 heures
La journée de présentation des identité.es sexuelles et du choix de son genre en CP c'est un délire aussi ?
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Gormiti
2h
La réalité c'est juste que j'avais peur de bander et que j'ai très vite remis mon slip hein
Mais même comment tu peux avoir peur de ça à 10 ans d'être autant conscient de la chose ?
il y a 2 heures
Mais même comment tu peux avoir peur de ça à 10 ans d'être autant conscient de la chose ?
Bah écoute quand j'avais 6 ans je regardais transformers avec mon père et dans le film y a une blague sur la masturbation, ce tocard a rien trouver mieux que de m'expliquer ce que ca voulait dire alors le soir même je suis rentré chez ma mère et je me suis défoncé la bite, je continue dans les détails glauque de mon enfance ou on arrête là ?
il y a 2 heures
Bah écoute quand j'avais 6 ans je regardais transformers avec mon père et dans le film y a une blague sur la masturbation, ce tocard a rien trouver mieux que de m'expliquer ce que ca voulait dire alors le soir même je suis rentré chez ma mère et je me suis défoncé la bite, je continue dans les détails glauque de mon enfance ou on arrête là ?
Putain ta gueule
il y a 2 heures
J’Y PEUX QUELQUE CHOSE ?????????
Désolé c'est juste que je trouve ça glauque de parler d'un enfant de 6 ans comme ça même si c'est ton toi du passé enfin bref'...
il y a 2 heures