Ce sujet a été résolu
Mon père m'a expliqué à 6 ans aussi
Mais vous avez tous des familles de détraqué ou quoi ici...
il y a 2 heures
C'est peut être pour ça que nous ne sommes pas si différent toi et moi
Il m'a dit de faire attention parce que certains hommes aimaient bien les blondinets comme moi aussi
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Moi oui, il se promenait nu et faisait des références déplacées à son tralala aussi
il y a 2 heures
Tu sais pas faire
je vais acheter un fer plutôt ça marchera mieux
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Mais tu crois qu'on le choisi ?
Non mais ça reste terrifiant et m'énerve beaucoup de savoir que je fais société avec des gens pareils qui traite leurs enfants comme ça...
il y a 2 heures
Moi oui, il se promenait nu et faisait des références déplacées à son tralala aussi
il y a 2 heures
je vais acheter un fer plutôt ça marchera mieux
Tu vas les cuire
il y a 2 heures
Non mais ça reste terrifiant et m'énerve beaucoup de savoir que je fais société avec des gens pareils qui traite leurs enfants comme ça...
il y a 2 heures
Il me scotchait les mains sur la table aussi pour m'apprendre les bonnes manières
Tout ça c'est qu'une petite part, je vais pas m'étendre plus dans l'apitoiement mais c'est regrettable de faire des enfants quand on est ainsi
Tout ça c'est qu'une petite part, je vais pas m'étendre plus dans l'apitoiement mais c'est regrettable de faire des enfants quand on est ainsi
il y a 2 heures
Tu vas les cuire
j'ai pas le choix le reste marche pas
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
j'ai pas le choix le reste marche pas
Mets les au micro-onde sinon
il y a 2 heures
Il me scotchait les mains sur la table aussi pour m'apprendre les bonnes manières
Pour ca qu'on devrait interdire aux gens de faire des enfants sans vérifier l'état psychologique avant, va pour l'eugénisme
il y a 2 heures
Pour ca qu'on devrait interdire aux gens de faire des enfants sans vérifier l'état psychologique avant, va pour l'eugénisme
Ok devrait abolir les familles dysfonctionelles
il y a 2 heures
il y a 2 heures