InscriptionConnexion
OK j'ai compris je suis IMMONDE
:monstre_araignee:
Je les bouffe ses feet's dodus
il y a 2 heures
Tu en as déjà trois de moi
:RemPeinture:
Je compte l'autre comme celle de feu-
il y a 2 heures
Je les bouffe ses feet's dodus
Il a des tout petits pieds il doit avoir un micro zgeg
Image Image
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Je compte l'autre comme celle de feu-
2,5
Image Image
il y a 2 heures
Image
il y a 2 heures
Il a des tout petits pieds il doit avoir un micro zgeg
Un toad
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Ma dedi
Le concours est fini dommage
:chat_zoom_yeuxfermes:
Repose en paix
il y a 2 heures
Le concours est fini dommage
:chat_zoom_yeuxfermes:
C'était juste les dates d'inscription, on a retenu ta candidature, tu peux présenter ton travail quand tu veux
il y a 2 heures
Un toad
J'ai déjà eu le zizi en toad une fois parce que je m'étais branlé trop fort et trop longtemps, du coup la peau c'était coincé sous le gland et voulait pas remonter, le médecin pensait que c'était une infection mais au bout d'une semaine ça guérissait pas alors un autre médecin est venu et il a halluciné parce que c'était très grave ce que j'avais et que le sang aurait pu arrêter de circuler et donc faire mourir mon sexe, alors je suis allé au urgence et déjà j'ai attendu 2h dans la chambre parce qu'ils m'avaient oublié, puis l'urologue avec un accent autrichien est rentré et a dit "ah alors qu'est ce qu'on va couper
:schwab_rire:
", j’ai répondu en rigolant mais il était très sérieux j'ai commencé a me chier dessus, mais du coup vu que c'était le nouvel an il avait la flemme d'attendre pour me faire une opération et il a juste tiré sur ma bite alors que j'étais même pas gazé et j'ai souffert le martyr
:selectionchampi:
Image Image
il y a 2 heures
J'ai déjà eu le zizi en toad une fois parce que je m'étais branlé trop fort et trop longtemps, du coup la peau c'était coincé sous le gland et voulait pas remonter, le médecin pensait que c'était une infection mais au bout d'une semaine ça guérissait pas alors un autre médecin est venu et il a halluciné parce que c'était très grave ce que j'avais et que le sang aurait pu arrêter de circuler et donc faire mourir mon sexe, alors je suis allé au urgence et déjà j'ai attendu 2h dans la chambre parce qu'ils m'avaient oublié, puis l'urologue avec un accent autrichien est rentré et a dit "ah alors qu'est ce qu'on va couper
:schwab_rire:
", j’ai répondu en rigolant mais il était très sérieux j'ai commencé a me chier dessus, mais du coup vu que c'était le nouvel an il avait la flemme d'attendre pour me faire une opération et il a juste tiré sur ma bite alors que j'étais même pas gazé et j'ai souffert le martyr
:selectionchampi:
C'est le lore de Mario sunshine ?
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
C'était juste les dates d'inscription, on a retenu ta candidature, tu peux présenter ton travail quand tu veux
C'est qui on?
:mefiant3:
Repose en paix
il y a 2 heures
Non c'est le lore de ma dernière semaine de 2020
:Lalanne_joker_menace:
Image Image
il y a 2 heures
Non c'est le lore de ma dernière semaine de 2020
Le jour où tu as failli devenir juif
il y a 2 heures
C'est qui on?
Elle et moi, son mari
:mitsubakiss:
Image Image
il y a 2 heures
C'est qui on?
C'est moi
il y a 2 heures
Le jour où tu as failli devenir juif
Non mais j'aurai pu perdre toute la machine surtout
:Vieux_mdr:
Image Image
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Depuis que Sogdianos est devenu une grosse pédale hormoné je vis la même chose qu’Elon Musk qui part en croisade contre les lgbt parce que son fils est devenu trans
Image Image
il y a une heure
Putain c'est quoi ton pack de texture
:mikasa:
il y a une heure
Je comprends
:wink2:
Image Image
il y a une heure