InscriptionConnexion
bien sûr
:AnyaStream:
Image
Image
il y a 2 heures
mon minimum a été 38
:bocchistar:

actuellement 43
:Muscle_impressionant_motivation:
J'étais monté à 68 là mais j'ai perdu a cause du déménagement et du travail
:Phasme:
Image Image
il y a 2 heures
Comment tu t'en es sorti ?
:chat_lunettes:
Bah j'ai recommencé a manger
Image Image
il y a 2 heures
j'adore bordel
:pepe_peur:

j'aurais vraiment et premier degré adoré être un gros homme gitan dsé morts
:pepe_peur:
J'aurais porté un marcel et volé de la ferraille en jouant des morceaux de guitare endiablés le soir, et surtout, embêter les golems
il y a 2 heures
C'est redevenu à la mode sur tiktok
Le petit frère de mon ex-copain nous en a parlé et tout
:RSA_Emoji:
Les zoomer qui découvrent les vieux animés
il y a 2 heures
Je préfère Rei à Asuka
On est d'accord c'est le meilleur perso de Hokuto no Ken
Image Image
il y a 2 heures
Bah j'ai recommencé a manger
Tant mieux
il y a 2 heures
Tant mieux
Ça va c'était il y a 7 ans et je fais 20kg de plus maintenant
Image Image
il y a 2 heures
Prof de majhong
C'est un vrai délire le mahjong au Japon

J'ai lu une fois l'autobiographie de Daigo, le meilleur joueur de jeux de combat et de street fighter au monde. Comme c'était considère comme une activité peu sérieuse au Japon, à un moment où sa carrière s'est ralentie, il a pris une pause qu'il pensait définitive et s'est trouvé une nouvelle passion dans le mahjong.

Pour devenir pro, il y a tout un cursus, comme dans un shonen, d'abord être recruté dans un mahjong parlor où tu sers à boire et à manger aux clients et où tu les remplaces quand ils partent en pause, en étant très très mal payé, puis l'espoir d'être recruté par une équipe et jouer dans la mahjong league.

Il avait fini par abandonner à cause de la difficulté et du peu de revenus de cette activité, mais c'était intéressant à lire.
Il y a des mahjong parlor un peu partout dans les grandes villes, où l'on vient parier de toutes petites sommes d'argent et jouer avec des inconnus, dans une atmosphère chargée de fumée de cigarettes..
Il y a pareil pour le Go et le Shogi. Ca n'existe pas d'une telle façon en Europe, à part pour le bridge peut-être, et encore ce sont des clubs.
il y a 2 heures
Les zoomer qui découvrent les vieux animés
Parce que c'est joli visuellement et il y a le côté mélange de mystique et personnages attachants etc.
il y a 2 heures
alors qu'il y a misato
:platelet_jump:
Et surtout kaworu, mon husbando si j'étais ado
il y a 2 heures
C'est un vrai délire le mahjong au Japon

J'ai lu une fois l'autobiographie de Daigo, le meilleur joueur de jeux de combat et de street fighter au monde. Comme c'était considère comme une activité peu sérieuse au Japon, à un moment où sa carrière s'est ralentie, il a pris une pause qu'il pensait définitive et s'est trouvé une nouvelle passion dans le mahjong.

Pour devenir pro, il y a tout un cursus, comme dans un shonen, d'abord être recruté dans un mahjong parlor où tu sers à boire et à manger aux clients et où tu les remplaces quand ils partent en pause, en étant très très mal payé, puis l'espoir d'être recruté par une équipe et jouer dans la mahjong league.

Il avait fini par abandonner à cause de la difficulté et du peu de revenus de cette activité, mais c'était intéressant à lire.
Il y a des mahjong parlor un peu partout dans les grandes villes, où l'on vient parier de toutes petites sommes d'argent et jouer avec des inconnus, dans une atmosphère chargée de fumée de cigarettes..
Il y a pareil pour le Go et le Shogi. Ca n'existe pas d'une telle façon en Europe, à part pour le bridge peut-être, et encore ce sont des clubs.
Vaincre chaque champion d'arène et affronter la ligue
il y a 2 heures
Vaincre chaque champion d'arène et affronter la ligue
Quasi ça ent
il y a 2 heures
En gros dans son autobiographie il explique que c'était un desco qui passait tout son temps à la salle d'arcade
il y a 2 heures
Ça va c'était il y a 7 ans et je fais 20kg de plus maintenant
Mon père m'appelait skeletor quand j'étais encore chez lui, je faisais 54kg pour 1m80
:famille-chats-0tout:
il y a 2 heures
Mon père m'appelait skeletor quand j'étais encore chez lui, je faisais 54kg pour 1m80
Ouais mon père aussi me faisait beaucoup de remarque alors que c'était un gros tas dégueulasse
Image Image
il y a 2 heures
Parce que c'est joli visuellement et il y a le côté mélange de mystique et personnages attachants etc.
J'ai jamais regardé

Je connais juste l'extrait belle bite Shinji
il y a 2 heures
On est d'accord c'est le meilleur perso de Hokuto no Ken
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Libre comme les nuages.... c'est mon autre personnage préféré
:SigmaJuza: