Ce sujet a été résolu
oui aussi les ong c'est un scam, les gens qui font des dons se rendent pas compte que l'argent transite par tellement d'endroits
le dernier exemple que j'avais vu

le dernier exemple que j'avais vu
https://x.com/DataRepublican/status/1949854293017714757
Ouais ça c'est un vrai soucis parce que certaines asso et ong font vraiment du taf mais comment savoir lesquelles
il y a 18 heures
@Pasteque 😁😁😁 
il y a 18 heures
La soirée salsa du blabla
C'est pour femmecookies pas pour oim
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 18 heures
C'est joli mais c'est pas n'importe qui qui peut porter ça quoi
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 18 heures
Oui bah justement ils s'en foutent des conséquences sur l'environnement ou en matière de santé publique et dans la masse de tout ça des substances nocives peuvent être intentionnellement mises... Tout comme il peut être possible qu'un virus puisse être manipulé en labo avec la motivation de nuire aux populations ou de permettre le profit de certains labos qui créeront un vaccin miracle en un temps record ou alors des traitements anti-retroviraux à prendre à vie ce qui feront leur fortune

je trouve pas ça normal qu'ils créent des virus en labos que ce soit pour la recherche ou a but militaire ça donne peut donner des catastrophes comme le coronavirus
je refuse de croire que le seul moyen de lutter contre les virus soient d'en créer des très dangereux qui pourraient avoir des conséquences dramatiques
je refuse de croire que le seul moyen de lutter contre les virus soient d'en créer des très dangereux qui pourraient avoir des conséquences dramatiques
Maybe I just want to maybe...
il y a 18 heures
Pourwhat tu lui envoies une photo de ton entrejambe ?
il y a 18 heures
C'est pour femmecookies pas pour oim
J'ai cru que c'était un secondaire de litaire au départ
il y a 18 heures
je trouve pas ça normal qu'ils créent des virus en labos que ce soit pour la recherche ou a but militaire ça donne peut donner des catastrophes comme le coronavirus
Bah ouais la recherche en gain de fonction c'est une abomination hein
Et ça n'a aucun intérêt en terme de santé public c'est purement militaire
il y a 18 heures
J'ai cru que c'était un secondaire de litaire au départ
Il faut pas dire qui c'est sinon elle va supprimer son pseudo
il y a 18 heures
Bah oui c'est un buisness faut pas l'oublier... Y'a de plus en plus de maladies à causes des alterations environnementales ou de la bouffe industrielle notamment des cancers mais ça va mettre ça sur le dos du "vieillissement de la population" alors que y'a de plus en plus de cancers chez des sujets jeunes...
"C'est 1 enfant sur 440 qui développe un cancer avant l'âge de 15 ans en France et le nombre de cancers des enfants augmente de 1 à 2% par an en Europe, depuis 30 ans. Aujourd'hui les cancers pédiatriques représentent toujours la première cause de mortalité par maladie chez les moins de 15 ans."
https://www.aphp.fr/vous-[...]s%20moins%20de%2015%20ans.
septembre 2024
" De plus en plus de jeunes développent des cancers du côlon. Cette inquiétante augmentation reste mystérieuse, même si la piste des changements dans l’environnement est la plus probable. Et comme ce diagnostic est impensable, il arrive souvent tardivement et empêche donc un traitement précoce de la maladie. "
https://www.rts.ch/info/s[...]nes-adultes-28618879.html
"C'est 1 enfant sur 440 qui développe un cancer avant l'âge de 15 ans en France et le nombre de cancers des enfants augmente de 1 à 2% par an en Europe, depuis 30 ans. Aujourd'hui les cancers pédiatriques représentent toujours la première cause de mortalité par maladie chez les moins de 15 ans."
septembre 2024
" De plus en plus de jeunes développent des cancers du côlon. Cette inquiétante augmentation reste mystérieuse, même si la piste des changements dans l’environnement est la plus probable. Et comme ce diagnostic est impensable, il arrive souvent tardivement et empêche donc un traitement précoce de la maladie. "
au fait au niveau des maladies et cancer , il y a pas des années précises ou on devrait se faire dépister au cas ou ? j'ai l'impression que peux de gens font tout les controles et vérifications possibles
Maybe I just want to maybe...
il y a 18 heures
Non c'est du complot de bas étage ça
Et pourquoi ça serait impossible ce genre de choses ?
C'est dingue de sous estimer le machiavélisme et l'absence de scrupules de certaines personnes, pour certaines personnes les individus ne sont que des pions, du bétail c'est ça que certains n'arrivent pas à comprendre... Et le fait que y'ait du je-m'en-foutisme n'implique pas que y'ait de la malveillance des fois.
C'est quand même étrange qu'un virus comme par hasard cible les cellules clefs du système immunitaire et oh incroyable il se transmet pas par voie air comme la variole mais par le sang par voie sexuelle en mode "on va faire un virus destructeur mais faudrait pas qu'il devienne intmgerable" après certes la nature peut aussi être sacrément vicieuse sans intervention humaine mais il est aussi tout à fait possible que des labos bidouillent des agents infectieux...
Puis y'a eu des tonnes d'expérimentations scientifiques qui s'en foutaient de l'éthique pourquoi vouloir ne pas croire que des humains puissent être aussi profondément malveillants?
C'est dingue de sous estimer le machiavélisme et l'absence de scrupules de certaines personnes, pour certaines personnes les individus ne sont que des pions, du bétail c'est ça que certains n'arrivent pas à comprendre... Et le fait que y'ait du je-m'en-foutisme n'implique pas que y'ait de la malveillance des fois.
C'est quand même étrange qu'un virus comme par hasard cible les cellules clefs du système immunitaire et oh incroyable il se transmet pas par voie air comme la variole mais par le sang par voie sexuelle en mode "on va faire un virus destructeur mais faudrait pas qu'il devienne intmgerable" après certes la nature peut aussi être sacrément vicieuse sans intervention humaine mais il est aussi tout à fait possible que des labos bidouillent des agents infectieux...
Puis y'a eu des tonnes d'expérimentations scientifiques qui s'en foutaient de l'éthique pourquoi vouloir ne pas croire que des humains puissent être aussi profondément malveillants?

Je suis le donut du forum
il y a 18 heures
Ça fonctionne
il y a 18 heures
T
Nn g pas pensé à vous donc j'ai R
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 18 heures
Bah ouais la recherche en gain de fonction c'est une abomination hein
Si justement c'est pour anticiper les mutations des virus
Ils le disent dans cet article
https://www.lepoint.fr/sc[...]-2014-1842847_1924.php#11
Ils le disent dans cet article
il y a 18 heures
Oui bah justement ils s'en foutent des conséquences sur l'environnement ou en matière de santé publique et dans la masse de tout ça des substances nocives peuvent être intentionnellement mises... Tout comme il peut être possible qu'un virus puisse être manipulé en labo avec la motivation de nuire aux populations ou de permettre le profit de certains labos qui créeront un vaccin miracle en un temps record ou alors des traitements anti-retroviraux à prendre à vie ce qui feront leur fortune

il y a 18 heures