Ce sujet a été résolu
J'achète
Zemel
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴☠️ ⚽
il y a 20 heures
Bah justement si quelqu'un crée à la fois un maux et son remède, il peut se faire plus facilement de l'argent que quelqu'un qui cherche un remède pour un maux qui n'ait pas de son fait.
Bah non ce qui est facile c'est de faire des médoc pour des trucs pas très grave et vendre en masse et pas investir pour les trucs qui en valent la peine
il y a 20 heures
Killing my love...
Mahahha pas mal
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 20 heures
Bah justement si quelqu'un crée à la fois un maux et son remède, il peut se faire plus facilement de l'argent que quelqu'un qui cherche un remède pour un maux qui n'ait pas de son fait.
d'ailleurs tu as du en voir passer de sacrés saligaud dans le domaine médical durant tes études
Maybe I just want to maybe...
il y a 20 heures
L'article explique littéralement que le type a créé un supervirus dans un but hypothétique de recherche
C'est du même niveau que les essais de bombe atomique
La recherche en gain de fonction est une horreur qui met en danger toute l'humanité c'est vraiment une abomination
C'est du même niveau que les essais de bombe atomique
La recherche en gain de fonction est une horreur qui met en danger toute l'humanité c'est vraiment une abomination
Oui c'est ultra dangereux au final parce que le virus peut très bien s'échapper à la moindre faille de sécurité et se répendre...
Je suis le donut du forum
il y a 20 heures
Zemel
il y a 20 heures
Oui c'est ultra dangereux au final parce que le virus peut très bien s'échapper à la moindre faille de sécurité et se répendre...
Comme le covid
il y a 20 heures
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 20 heures
On ne va pas ressortir tes messages sur le boule de Birate toi
Je me suis fait hack
il y a 20 heures
C'est contrôlé
il y a 20 heures
Bah non ce qui est facile c'est de faire des médoc pour des trucs pas très grave et vendre en masse et pas investir pour les trucs qui en valent la peine
Mais si ton traitement pour une maladie rare et grave coûte une fortune ils sont largement gagnants aussi...
Je suis le donut du forum
il y a 20 heures
Tes médicaments ?
Comment ça
il y a 20 heures
On ne va pas ressortir tes messages sur le boule de Birate toi
il y a 20 heures