InscriptionConnexion
Bah pourquoi ?
Favoriser le largage de certaines molécules par les avions ça doit être jouable et certaines usines aussi peuvent le faire, ou en altérant les sources d'eau ou le réseau d'épuration d'eau...
Et de toute façon même si c'est involontaire y'a pas de prise en charge suffisante du problème les résidus de pilule contraceptive et d'autres médicaments dans l'environnement tout le monde s'en fout par exemple, la pollution lié à l'excès de circulation des personnes et à diverses industries osef aussi y'a le poids des lobby aussi qui pèse.
Je pense que y'a une part de malveillance et une part de cupidité qui se joue des conséquences négatives.
Mais n'importe quoi mdr
il y a 20 heures
Litaire arrête
Tu penses vraiment qu'on vit dans un monde dirigé par des philanthropes et des bien intentionnées ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 20 heures
bah moi je dis juste que c'est plus compliquer de douter de l'allunissage que de l'existence de reseaux pédophiles, pas qu'on ne peut pas douter de l'allunissage
:(

apres c'est un peu facile parce de simplement dire "bouhh les élites et les politiques sont toutes des satanistes qui violent des enfants et boivent leur sang adenochrome reptiliens ca fait peur " parce que c'est du complotisme de bas étage, ça repose sur rien c'est juste jouer sur les peurs et tu as raison pasteque que les gens qui se contentent de dire ça c'est ridicule

mais si la personne se base sur des preuves concrètes , documents etc comme epstein zandvoort le vocabulaire codé "pizza" "cheese pizza " etc et les symboles parfois utilisés oui c'est bien plus crédible
Oui faut pas tout mélanger
:cs_peur:
Image
il y a 20 heures
c'est pas la première fois que j'entends ça, que les juifs qui attendent le Messie font de l'accélérationnisme vers le nouvel ordre mondial dans le simple but de réaliser les événements bibliques
Je ne viser pas les juifs en particulier.
il y a 20 heures
Mon blabla atm :
- Apex
...
...
- FEU-2
- ElBouclador
...
- Apex
- ElBouclador
...
- Pasteque
- FEU-2
...
:simpson:
Vif mourant
il y a 20 heures
x0x0
x0x0
20h
Redit ça déguisé en soubrette stp
Je suis pas birate moi
il y a 20 heures
Bah on sait et d'ailleurs c'est pour ça qu'on la kiff
Image
il y a 20 heures
C'est toujours plus simple d'accuser un certain groupe
j'accuse personne mais il me semble que certains juifs croient vraiment à ça
Maybe I just want to maybe...
il y a 20 heures
Tu penses vraiment qu'on vit dans un monde dirigé par des philanthropes et des bien intentionnées ?
Ya une différence entre des mec qui veulent se faire de la thune et pollue et des gens qui font exprès de larguer des trucs
il y a 20 heures
j'accuse personne mais il me semble que certains juifs croient vraiment à ça
Non c'est les choff qui croient à ça
il y a 20 heures
Et Lys bien évidement, une constante autant dans mon cœur que dans mes pensées
Vif mourant
il y a 20 heures
Après oe @x0x0 j'avoue j'y connais rien en aéronautique...
Mais y'a quand même un gros souci niveau pollution environnementale et peu importe que ce soit volontaire ou non y'a pas beaucoup d'efforts faits pour limiter ça on sent que pour certains le profit compte plus que tout
:Chadort:
il y a 20 heures
Enfin le pire c'est que ya des exemples sans besoin de partir dans le n'importe quoi
Des entreprises qui deversent des produits chimiques
L'état qui autorise des produits tout en sachant que c'est cancérigène, la loi Duplomb en ce moment
il y a 20 heures
Ya une différence entre des mec qui veulent se faire de la thune et pollue et des gens qui font exprès de larguer des trucs
Je pense qu'il y'a des deux à vrai dire
il y a 20 heures
Bah pourquoi ?
Favoriser le largage de certaines molécules par les avions ça doit être jouable et certaines usines aussi peuvent le faire, ou en altérant les sources d'eau ou le réseau d'épuration d'eau...
Et de toute façon même si c'est involontaire y'a pas de prise en charge suffisante du problème les résidus de pilule contraceptive et d'autres médicaments dans l'environnement tout le monde s'en fout par exemple, la pollution lié à l'excès de circulation des personnes et à diverses industries osef aussi y'a le poids des lobby aussi qui pèse.
Je pense que y'a une part de malveillance et une part de cupidité qui se joue des conséquences négatives.
Tu mélange des choses réelles avec des trucs saugrenues.

Mais imagine juste le nombre de personnes impliqué pour balancer des polluants et des psychotrope dans les airs et l'eau, et le nombre de personnes avec des intérêts contraires...

Par contre y'a vraiment un mélange d'incompétence et de corruption qui ont pour effet d'augmenter la pollution de manière générale mais ça c'est admis
il y a 20 heures
Oui mais c'est documenté c'est pas les délire des chemtrail
il y a 20 heures
La théorie des chemtrails
Greenpeace est régulièrement interpellée par ses sympathisants au sujet des chemtrails. Les chemtrails seraient des traces visibles dans le ciel, laissées par le passage d’avions, et que certains considéreraient comme de l’épandage de produits chimiques et biologiques effectué dans le cadre d’opérations secrètes aux motivations diverses.

Les lignes blanches visibles à la traîne des avions sont un phénomène bien connu, et largement documenté, appelé « contrails » pour traînées de condensation. Les traînées sont constituées en grande partie de vapeur d’eau (mais aussi de carbone et autres résidus issus de la combustion du carburant dans les moteurs d’avion) condensée en raison de la différence de température créée par la différence de pression entre les surfaces supérieures et inférieures des ailes, des extrémités des ailes ou des moteurs. Les micro-différences des conditions atmosphériques expliquent également largement les différences observées entre chaque type de traînée, leur persistance, ou leur existence.

Les observations conduisant au sentiment d’une augmentation du nombre de traînées sont expliquées également par l’augmentation du trafic aérien. Sur la période 2013-2018, le trafic mondial, en passager/s-kilomètres, a augmenté en moyenne de 6,8% par an, soit un doublement tous les 10 ans à ce rythme. La France n’échappe pas à cette tendance : le trafic français a crû de 4,1% par an sur la même période et a été multiplié par presque 5 depuis 1980. Cette croissance sans limite du trafic aérien pose d’ailleurs de nombreux problèmes pour le climat à cause des émissions de CO2, mais aussi (et c’est moins connu) de ces fameuses traînées de condensation en altitude, qui aggravent le réchauffement climatique

Voilà t'as la réponse en 30 s
il y a 20 heures
Après oe @x0x0 j'avoue j'y connais rien en aéronautique...
Mais y'a quand même un gros souci niveau pollution environnementale et peu importe que ce soit volontaire ou non y'a pas beaucoup d'efforts faits pour limiter ça on sent que pour certains le profit compte plus que tout
:Chadort:
Moi non plus, pas besoin..

Concernant la pollution, celle aux microplastique est infiniment plus alarmante que tout le co2 largué par l'industrie mais on ne fait rien et on n'en parle pas, car il n'y a aucun débouché rentable pour le green capitalism
il y a 20 heures
Vos gueules les argileux
:chat_zieute:
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴‍☠️ ⚽
il y a 20 heures
exprès de polluer je trouverais ça bizarre, expres de laisser les gens tomber malade pour vendre des medicaments pourquoi pas
ils font bien expres de vendre des semences spécifiques dans l'agriculture et n'aiment pas qu'on utilise les variétés anciennes qui evitent d'etre soumis au marché
Maybe I just want to maybe...
il y a 20 heures