InscriptionConnexion
Enfin le pire c'est que ya des exemples sans besoin de partir dans le n'importe quoi
Des entreprises qui deversent des produits chimiques
L'état qui autorise des produits tout en sachant que c'est cancérigène, la loi Duplomb en ce moment
Oui bah justement ils s'en foutent des conséquences sur l'environnement ou en matière de santé publique et dans la masse de tout ça des substances nocives peuvent être intentionnellement mises... Tout comme il peut être possible qu'un virus puisse être manipulé en labo avec la motivation de nuire aux populations ou de permettre le profit de certains labos qui créeront un vaccin miracle en un temps record ou alors des traitements anti-retroviraux à prendre à vie ce qui feront leur fortune
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 20 heures
Vos gueules les argileux
:chat_zieute:
Visse
Image
il y a 20 heures
QUAND C’EST TROP ABOMINABLE
GO À L’HOPITAL
il y a 20 heures
Visse
Que des lemgos qui racontent nimp en plus
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴‍☠️ ⚽
il y a 20 heures
Oui bah justement ils s'en foutent des conséquences sur l'environnement ou en matière de santé publique et dans la masse de tout ça des substances nocives peuvent être intentionnellement mises... Tout comme il peut être possible qu'un virus puisse être manipulé en labo avec la motivation de nuire aux populations ou de permettre le profit de certains labos qui créeront un vaccin miracle en un temps record ou alors des traitements anti-retroviraux à prendre à vie ce qui feront leur fortune
Non c'est du complot de bas étage ça
il y a 20 heures
Visse
Elargileuxdor
il y a 20 heures
exprès de polluer je trouverais ça bizarre, expres de laisser les gens tomber malade pour vendre des medicaments pourquoi pas
ils font bien expres de vendre des semences spécifiques dans l'agriculture et n'aiment pas qu'on utilise les variétés anciennes qui evitent d'etre soumis au marché
C'est pas fais exprès de polluer c'est juste qu'ils s'en foutent
il y a 20 heures
Montre
Image

Ça fait latina je trouve
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
:Blason_Blabla:
il y a 20 heures
x0x0
x0x0
20h
Moi non plus, pas besoin..

Concernant la pollution, celle aux microplastique est infiniment plus alarmante que tout le co2 largué par l'industrie mais on ne fait rien et on n'en parle pas, car il n'y a aucun débouché rentable pour le green capitalism
oui aussi les ong c'est un scam, les gens qui font des dons se rendent pas compte que l'argent transite par tellement d'endroits
le dernier exemple que j'avais vu
https://x.com/DataRepublican/status/1949854293017714757

Image
Maybe I just want to maybe...
il y a 20 heures
Image

Ça fait latina je trouve
La soirée salsa du blabla
:ApexLattardin:
il y a 20 heures
exprès de polluer je trouverais ça bizarre, expres de laisser les gens tomber malade pour vendre des medicaments pourquoi pas
ils font bien expres de vendre des semences spécifiques dans l'agriculture et n'aiment pas qu'on utilise les variétés anciennes qui evitent d'etre soumis au marché
Bah oui c'est un buisness faut pas l'oublier... Y'a de plus en plus de maladies à causes des alterations environnementales ou de la bouffe industrielle notamment des cancers mais ça va mettre ça sur le dos du "vieillissement de la population" alors que y'a de plus en plus de cancers chez des sujets jeunes...
"C'est 1 enfant sur 440 qui développe un cancer avant l'âge de 15 ans en France et le nombre de cancers des enfants augmente de 1 à 2% par an en Europe, depuis 30 ans. Aujourd'hui les cancers pédiatriques représentent toujours la première cause de mortalité par maladie chez les moins de 15 ans."

www.aphp.fr https://www.aphp.fr/vous-[...]s%20moins%20de%2015%20ans.
septembre 2024

" De plus en plus de jeunes développent des cancers du côlon. Cette inquiétante augmentation reste mystérieuse, même si la piste des changements dans l’environnement est la plus probable. Et comme ce diagnostic est impensable, il arrive souvent tardivement et empêche donc un traitement précoce de la maladie. "

www.rts.ch https://www.rts.ch/info/s[...]nes-adultes-28618879.html
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 20 heures
Bah oui c'est un buisness faut pas l'oublier... Y'a de plus en plus de maladies à causes des alterations environnementales ou de la bouffe industrielle notamment des cancers mais ça va mettre ça sur le dos du "vieillissement de la population" alors que y'a de plus en plus de cancers chez des sujets jeunes...
"C'est 1 enfant sur 440 qui développe un cancer avant l'âge de 15 ans en France et le nombre de cancers des enfants augmente de 1 à 2% par an en Europe, depuis 30 ans. Aujourd'hui les cancers pédiatriques représentent toujours la première cause de mortalité par maladie chez les moins de 15 ans."

www.aphp.fr https://www.aphp.fr/vous-[...]s%20moins%20de%2015%20ans.
septembre 2024

" De plus en plus de jeunes développent des cancers du côlon. Cette inquiétante augmentation reste mystérieuse, même si la piste des changements dans l’environnement est la plus probable. Et comme ce diagnostic est impensable, il arrive souvent tardivement et empêche donc un traitement précoce de la maladie. "

www.rts.ch https://www.rts.ch/info/s[...]nes-adultes-28618879.html
La loi Duplomb renseigne toi
il y a 20 heures
Apex
Apex
20h
J’ai pas voulu forcé mais j’espère bien aussi etre le parrain de l’enfant
:simpson:
Ce sera moi car je suis op
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
:Blason_Blabla:
il y a 20 heures
Image

Ça fait latina je trouve
T
Image
il y a 20 heures
Toute ressemblance avec des faits réels est purement fortuite
:haperv:
il y a 20 heures
Image

Ça fait latina je trouve
T
Image
il y a 20 heures
:shinobuyare:

C'est vraiment toi en plus
:ApexLattardin: