Ce sujet a été résolu
J’espère être invité au moins au vin d’honneur ….
il y a un jour
Ça bug chez moi mais les images apparaissent dans la bibliothèque
il y a un jour
Tu passes vite du côté obscur
je suis le personnage dans les anime qui trahit les héros à la fin et se révèle être le méchant depuis le début
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
Non mais voilà par contre on atteint le ridicule avec les chemtrails faut pas déconner quand même
Ça aide les olives corse à avoir meilleur goût
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un jour
En quoi c'est ridicule ?
Qui nous dit que la pollution environnementale n'est pas en partie volontaire ?
Ça a des impacts sur le plan neuropsy, la fertilité, le taux de nombreuses pathologies la pollution environnementale.
Si des personnes malintentionnées veulent une dépopulation et/ou des masses au développement physique et mental altéré ce genre de procédé peut être utilisé.
Ça a des impacts sur le plan neuropsy, la fertilité, le taux de nombreuses pathologies la pollution environnementale.
Si des personnes malintentionnées veulent une dépopulation et/ou des masses au développement physique et mental altéré ce genre de procédé peut être utilisé.
Non mais la tu déraille vraiment...
Imagine les implications techniques des chemtrails..l'aerospatial c'est des millions d'emploi dans le monde, énormément de pays avec des intérêt contraires, etc...
Ça tient pas la route 5 minutes
Imagine les implications techniques des chemtrails..l'aerospatial c'est des millions d'emploi dans le monde, énormément de pays avec des intérêt contraires, etc...
il y a un jour
J'espère bien qu'on sera invité à bien plus que seulement le vin d'honneur
J’ai pas voulu forcé mais j’espère bien aussi etre le parrain de l’enfant
il y a un jour
En quoi c'est ridicule ?
La pollution environnementale contrôler c'est un vrai sujet ça... On sait que des gens sont assez malade pour foutre le chaos sur Terre pour qu'un certain sauveur arrive beaucoup plus vite
il y a un jour
J’ai pas voulu forcé mais j’espère bien aussi etre le parrain de l’enfant
il y a un jour
En quoi c'est ridicule ?
Litaire arrête
il y a un jour
S'il s'appelle Bouclador je veux bien te laisser être le parrain
Je croyais que c’était aux parents de décider ca
A moins que
A moins que
il y a un jour
La pollution environnementale contrôler c'est un vrai sujet ça... On sait que des gens sont assez malade pour foutre le chaos sur Terre pour qu'un certain sauveur arrive beaucoup plus vite
c'est pas la première fois que j'entends ça, que les juifs qui attendent le Messie font de l'accélérationnisme vers le nouvel ordre mondial dans le simple but de réaliser les événements bibliques
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
Non mais la tu déraille vraiment...
Bah pourquoi ?
Favoriser le largage de certaines molécules par les avions ça doit être jouable et certaines usines aussi peuvent le faire, ou en altérant les sources d'eau ou le réseau d'épuration d'eau...
Et de toute façon même si c'est involontaire y'a pas de prise en charge suffisante du problème les résidus de pilule contraceptive et d'autres médicaments dans l'environnement tout le monde s'en fout par exemple, la pollution lié à l'excès de circulation des personnes et à diverses industries osef aussi y'a le poids des lobby aussi qui pèse.
Je pense que y'a une part de malveillance et une part de cupidité qui se joue des conséquences négatives.
Favoriser le largage de certaines molécules par les avions ça doit être jouable et certaines usines aussi peuvent le faire, ou en altérant les sources d'eau ou le réseau d'épuration d'eau...
Et de toute façon même si c'est involontaire y'a pas de prise en charge suffisante du problème les résidus de pilule contraceptive et d'autres médicaments dans l'environnement tout le monde s'en fout par exemple, la pollution lié à l'excès de circulation des personnes et à diverses industries osef aussi y'a le poids des lobby aussi qui pèse.
Je pense que y'a une part de malveillance et une part de cupidité qui se joue des conséquences négatives.
Je suis le donut du forum
il y a un jour
Je croyais que c’était aux parents de décider ca
A moins que
A moins que
il y a un jour
c'est pas la première fois que j'entends ça, que les juifs qui attendent le Messie font de l'accélérationnisme vers le nouvel ordre mondial dans le simple but de réaliser les événements bibliques
C'est toujours plus simple d'accuser un certain groupe
il y a un jour
Train de vie d'enculer
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴☠️ ⚽
il y a un jour